Infiltration & Tracker Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Absence de votre vénéré Admin !
    Journal d'un solitaire I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 1 Jan - 18:37

    » Demandes de partenariat.
    Journal d'un solitaire I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 1 Jan - 18:29

    » [CSIS] - Olivia Johnson |MAJ:08/07/11|
    Journal d'un solitaire I_icon_minitimepar Danny Loréno Mar 18 Oct - 19:52

    » [IFA]-Natalya Kalenkov |MAJ:8/07/11|
    Journal d'un solitaire I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 16 Oct - 16:37

    » Manipulation directe ( PV Mylène)
    Journal d'un solitaire I_icon_minitimepar Danny Loréno Sam 15 Oct - 14:24

    » Offrez moi une rose !
    Journal d'un solitaire I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Ven 14 Oct - 20:42

    » Gala de L'IPIFA (PV : Member of IPIFA only)
    Journal d'un solitaire I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 9 Oct - 12:27

    » News de Septembre !!!
    Journal d'un solitaire I_icon_minitimepar Hayden Miller Mar 27 Sep - 21:47

    » Kara Mitchell [En cours]
    Journal d'un solitaire I_icon_minitimepar Hayden Miller Mer 21 Sep - 20:44

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 17 Oct - 15:53
    Statistiques
    Nous avons 14 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Natsu Dragneel

    Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 82 sujets
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Journal d'un solitaire

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Danny Loréno


    Messages : 79
    Expérience (#Exp) : 5124
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Localisation : dans son bar
    Situation RP : disponible ?

    Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

    Journal d'un solitaire Empty
    MessageSujet: Journal d'un solitaire   Journal d'un solitaire I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:15

    Premier jours de boulot.


    Ma nouvelle vie commence, je n'aurais jamais crut dire ça un jour, mais je me sens plutôt bien dans le bar. Les gens sont assez cool. Ils ne sont là que pour écouter la musique et le plus souvent c'est ma musique. J'aime être sur scène et chanter tout en jouant sur ma guitare.

    Joey le patron, ma donner un travail, même deux en faite en y réfléchissant bien. Je peux jouer quand je veux pour mettre de l'ambiance dans le bar et lorsque je ne joue pas, je sert les gens. Lorsque je lui ait dit que je n'aimais pas le contact avec les gens, il m'a dit que je n'avais rien à craindre, qu'il s'occupait de virer les tarés. Alors c'est ça le côté paternel des employeurs ? Si c'est ça, j'adhère toute suite. Au moins avec lui je sais que je ne risque rien, il est marié à Elena, la serveuse du bar, une vrai bout en train. Elle est très câline et étant donné que je suis le plus jeune, elle prend très soin de moi, comme une soeur...Sa tombe bien j'en ai jamais eus de soeur, ni de frère d'ailleurs. Tout ce que je sais, c'est que Joey n'est absolument pas jaloux, et tant mieux d'ailleurs.

    Enfin pour ma première journée de boulot, j'ai trouver ça calme. Pas trop de chieur, pas mal de mélodie sortit du fond de ma guitare, certaines musiques ont mit la larme à l'oeil aux clients, j'ai dut enchainer avec un truc qui bougeait pour éviter la perte massive de client. Et puis le bar, en fait c'est plutôt marrant. Je n'avais pas grand chose à faire, parce que les cocktails, je ne peux pas encore les faire, Joey à dit qu'il m'appendrait bientôt.

    En tout cas, pour une fois je n'ai pas fait de catastrophe et surtout...mes satané pouvoir ne se sont pas déclenché, est-ce que ça veut dire que je suis guérit ? J'en doute, disons la suite aux prochains épisodes....
    Revenir en haut Aller en bas
    Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Danny Loréno


    Messages : 79
    Expérience (#Exp) : 5124
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Localisation : dans son bar
    Situation RP : disponible ?

    Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

    Journal d'un solitaire Empty
    MessageSujet: Re: Journal d'un solitaire   Journal d'un solitaire I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:54


    Help...


    Moi demandez de l'aide ? Non...enfaite si. J'aurais jamais crus qu'un jour j'en aille besoin, mais voilà depuis que j'ai rencontrer cette femme je ne sais plus quoi faire. J'étais bien dans ma petite vie tranquille pénarde. Je ne pensais pas que je saurais un jour en danger...Déjà je ne pensais pas qu'on était nombreux, enfin je veux dire nous les 'anormaux'. D'ailleurs pourquoi ils nous appellent comme ça, hein? On a quoi de pas normal, mais a part ces trucs qui font de nous des mutants ! Je me sentais normal pour une fois dans ce bar...

    J'ai dut le quitter, vous vous en doutez bien sur. Je suis si en colère !! Quitter les seuls personnes que je considérais comme ma famille est le plus dur, je n'ai même pas put les prévenir, enfin c'est ce qu'Olivia croit ! D'ailleurs elle, je la retient ! Arriver à LA, je vous le camp !! Hors de question que je reste avec une traitre ! Elle m'a mentie !! Et je déteste ça !...

    Mais si elle disait vrai ?! Et si c'était vrai ? Et si j'étais vraiment en danger ? Alors je me ferais tuer là-bas ? Mais je me ferais tuer ici aussi...Quelle galère !! Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire...Je veux qu'on me foute la paix, je veux me retrouver seul sur un toit, à jouer de la musique, sans que personne ne viennent me voir ou me parler ! Je veux être libre !

    Help...
    Revenir en haut Aller en bas
    Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Danny Loréno


    Messages : 79
    Expérience (#Exp) : 5124
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Localisation : dans son bar
    Situation RP : disponible ?

    Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

    Journal d'un solitaire Empty
    MessageSujet: Re: Journal d'un solitaire   Journal d'un solitaire I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:12


    Nouveau départ ?


    Bon finalement Olivia n'est pas tant une traitre que ça...Elle a juste essayer de se protéger et de me protéger...Mais bon, elle m'a mentit un peu quand même...Ha je ne sais plus quoi penser de cette situation, je suis incapable de lui en vouloir, mais en même temps j'ai peur de rester avec elle et cette agence...Et si...Et si c'était de scientifique barré qui vont me découper pour savoir pourquoi j'ai ce pouvoir ? Je ne sais pas pourquoi je l'ai ce truc !

    Et si je pouvais m'enfuir loin d'ici...Dans tout les cas que je reste ou que je parte rien ne changera ma situation, je suis de nouveau seul...Joey me manque, c'était le seul que je considérais comme ma famille, et j'ai dut l'abandonner pour éviter qu'il se fasse tuer et que je me fasse tuer...Si seulement je pouvais savoir ce qu'il pense...Il doit être en colère après moi..

    Ha oui et je vais aller à cette foutue soirée, je crois que les murs vont être mes amis...Rester le plus loin possible des gens, se sera parfait pour moi. Moins je m'approche, moins je panique et moins je suis dangereux pour eux tous. Enfin je vous tiendrais au courant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Journal d'un solitaire Empty
    MessageSujet: Re: Journal d'un solitaire   Journal d'un solitaire I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Journal d'un solitaire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ► Live Journal ◄

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Infiltration & Tracker Story :: Administration :: Gestion de votre personnage :: Les Scraps-Books-
    Sauter vers: