Infiltration & Tracker Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Absence de votre vénéré Admin !
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 1 Jan - 18:37

» Demandes de partenariat.
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 1 Jan - 18:29

» [CSIS] - Olivia Johnson |MAJ:08/07/11|
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimepar Danny Loréno Mar 18 Oct - 19:52

» [IFA]-Natalya Kalenkov |MAJ:8/07/11|
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 16 Oct - 16:37

» Manipulation directe ( PV Mylène)
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimepar Danny Loréno Sam 15 Oct - 14:24

» Offrez moi une rose !
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Ven 14 Oct - 20:42

» Gala de L'IPIFA (PV : Member of IPIFA only)
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 9 Oct - 12:27

» News de Septembre !!!
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimepar Hayden Miller Mar 27 Sep - 21:47

» Kara Mitchell [En cours]
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimepar Hayden Miller Mer 21 Sep - 20:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 17 Oct - 15:53
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natsu Dragneel

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 82 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Johnson
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Olivia Johnson


Messages : 38
Expérience (#Exp) : 5013
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : New-York (En Voyage)
Situation RP : FREE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] Empty
MessageSujet: Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√]   Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:51

Olivia avait pris une douche avant de se coucher. Emmaillotée dans sa robe de chambre en soie, elle s'écroula sur son lit et d’endormie ainsi tombant dans les bras de Morphée, enfin pas exactement. Cette nuit là, Olivia ne fit pas un rêve comme les autres, là, elle ressentait des choses en plus, c'était beaucoup plus qu'au rêve. A tel point qu'elle se demanda si elle n'était pas réveillée.
La jeune Australienne était planté dans ce décor, fidèle trait pour trait à son souvenir original. Elle demeurait, là, seule, dans ce couloir inhospitalier, elle courrait pieds nu. Elle savait qu'ils étaient à sa poursuite. Au détour d'un couloir elle asséna un vilain coup à la gorge d'un garde. L'homme s'écroula au sol dans un fracas épouvantable, 'livia lui vola son revolver de service et l'arma. Une alarme commençait à retentir dans le bâtiment, la jeune femme reprit sa course à la recherche d'une éventuelle issue. Elle aperçue un ascenseur qui semblait juste d’apparaître, bien qu'elle ignorait la combinaison pour l'ouvrir, elle la composa au pif et les deux portes métalliques s'ouvrirent comme par enchantement.

« Stop !! Bouger plus !! » Crièrent deux gardes qui avaient découvert le cadavre de leur collègue. Elle obtempérera pas, donc les ceux-ci ouvrirent le feu sur elle, les balles ricochèrent sur les parois d'acier. 

Son rêve fut plongé dans un silence profond, plus de sirène, plus un bruit, l'ascenseur montait les étages à vive allure. Lorsque celui-ci s'ouvrit enfin, Olivia déboucha sur une forêt, chose plutôt étrange. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle se retourna et que le monte charge avant disparu. Il faisait nuit, mais c'était la pleine lune, on y voyait à peu prêt à 3 mètres. L'australienne, évoluait dans ce paysage issu de son enfance en totale quiétude, puis, soudain, elle aperçut quelqu'un. Intriguée, elle tenta de savoir qui c'est en allant dans la même direction, c'est une petite fille cachée dans le creux d'un arbre. 'livia sans doute dans un instinct de protection se précipita auprès d'elle, la petite s'écria :

« s'il vous plaît, j'en ai assez, je veux arrêter maintenant »

Un terrible hurlement se fit entendre et l'enfant se mit à courir, la gamine disparut. La jeune femme se retourna et redécouvrit cette même gamine démembrée avec des chairs apparente, elle hurla et se réveilla instantanément.

Olivia apprit plus tard qu'elle s'était elle même enfermé dans un rêve éveillé, en proie à ces projections.

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4987
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] Empty
MessageSujet: Re: Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√]   Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:08

Bon bah pas grand chose à dire ^^
Ah si : un peu gore la fin ... Wink

Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] Tampon_approuve

Félicitations tu passes niveau 1.
Bienvenue parmi les Alpha.


Dernière édition par Natalya Kalenkov le Mer 20 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Olivia Johnson


Messages : 38
Expérience (#Exp) : 5013
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : New-York (En Voyage)
Situation RP : FREE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] Empty
MessageSujet: Re: Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√]   Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:11

Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] Empty
MessageSujet: Re: Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√]   Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais P***** qu'est-ce qui m'arrive ! (Olivia Johnson) [√]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Johnson [√]
» Ami ou ennemi ? Rencontre (PV Olivia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infiltration & Tracker Story :: Administration :: Fichiers Internationaux :: Au commencement c'était...-
Sauter vers: