Infiltration & Tracker Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Absence de votre vénéré Admin !
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 1 Jan - 18:37

» Demandes de partenariat.
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 1 Jan - 18:29

» [CSIS] - Olivia Johnson |MAJ:08/07/11|
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimepar Danny Loréno Mar 18 Oct - 19:52

» [IFA]-Natalya Kalenkov |MAJ:8/07/11|
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 16 Oct - 16:37

» Manipulation directe ( PV Mylène)
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimepar Danny Loréno Sam 15 Oct - 14:24

» Offrez moi une rose !
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Ven 14 Oct - 20:42

» Gala de L'IPIFA (PV : Member of IPIFA only)
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 9 Oct - 12:27

» News de Septembre !!!
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimepar Hayden Miller Mar 27 Sep - 21:47

» Kara Mitchell [En cours]
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimepar Hayden Miller Mer 21 Sep - 20:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 17 Oct - 15:53
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natsu Dragneel

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 82 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néissa Amnell
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Néissa Amnell


Messages : 29
Expérience (#Exp) : 4778
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : GALA de l'IPIFA
Situation RP : LIBRE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] Empty
MessageSujet: oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√]   oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:55

Une journée comme les autres ???? .... Non pas vraiment, en effet, Néissa était très loin d'imaginer ce scénario pour elle, cette journée lui réservera quelques surprises, et pas des moindre. Revenons sur cette journée qui a fait d'une jeune et belle lycéenne, une fugitive qui a tout perdu et qui essaye de sauver sa peau.

3 juin 2011

Néissa a tout pour réussir dans la vie, capitaine des cheerleaders, championne nationale de cheerleading avec son équipe, major de promotion, mais ce jour sera aussi une jour spécial pour elle. Elle avait tout pour elle, un petit ami vraiment mignon, ils avaient les même ambitions et il était capitaine de l'équipe de football du lycée. Ce soir-là, elle se prépara pour aller au bal de promo, elle avait choisi une magnifique robe bleu pastel, surmonté d'un chignon et d'un diadème. Elle avait tout pour être élue reine du bal de promo. Elle descendit se présenter à sa mère, celle-ci vraiment très fière prit des centaines de clichés pour immortaliser tout ça. Un long regard vers le portrait de son père et elle quitta la maison en embrassant sa mère. Son petit ami, Nate, l'attendait dans une limousine.

Elle rayonnait de bonheur, la soirée se déroulait comme prévu, elle s'amusait, elle dansait, et à l'heure fatidique, à minuit, elle fut élue reine du bal de promo avec pour roi Nate. Ils dansèrent jusqu'au de la nuit, plus heureux que jamais.


4 juin 2011


5 A.M



La fête est fini, il est temps de retomber de son nuage et de rentrer à la maison. Sa couronne de reine sur la tête, elle sortit de la maison. Une étrange sensation l'envahit. Un mauvais pressentiment. Elle se tourna vers Nate pour qu'il l'accompagne sur le perron de la porte. Au lieu de lui dire au revoir avec un baiser, comme a l'accoutumé, il l'accompagna jusqu'au salon. La porte n'était pas verrouillée, un voleur ? ou ces même hommes qui avaient tué son père cinq années plus tôt ? Prise de panique, elle se précipita, suivie de Nate, dans le salon. Tout était silencieux, mais rien ne collait. Tout avait été saccagé et tout retournée. L'électricité ne fonctionnait plus et toutes les portes étaient ouvertes. Il ne pouvait s'agir que d'une embuscade. Le même cauchemar d'il y a cinq ans allait recommencer ?


Un tir de balle à feu retentit dans la cour de l'autre côte de la maison. Paniquée, Néissa ne savait plus quoi faire mais elle ne voulait pas voir mourir sa mère, elle voulait lui venir en aide. Elle se précipita dehors et une scène d'horreur se présenta devant elle. Sa mère était gravement blessée et gisait sur le sol, elle était encerclée par trois hommes armés. Mais quelque chose clochait, ils avaient peur de s'avancer, pourquoi ? C'est là qu'elle vit sa mère se protégeait de ses assaillants et envoyant valser ces hommes en demandant aux arbres de se débarrasser d'eux. Comment avait-elle fait cela ? Qu'est-ce qui se passait ? Néissa était terrifiée. Sa mère était dans un piètre état et ses paroles sonnaient comme un déchirement.


" Chérie, je t'en prie part et ne reviens jamais, ne fais confiance à personne et dirige toi vers la forêt, tu y sera en sécurité, tu découvriras pourquoi."

Néissa s'agenouilla près de sa mère les yeux pleins de larmes.

" Pitié, ne me demande pas ça, on va s'en sortir je te le pro ...."

Elle n'eut pas le temps de finir que deux nouvelles personne s'avançait, armes à la main, prêts à tirer. La colère envahit Néissa, une envie de vengeance prenait le dessus, elle devait faire quelque chose pour son père défunt et pour sauver sa mère. C'est là que la terre se mit à trembler sous ses pieds et que les arbres se mirent à se déchaîner, des branches entourèrent les deux hommes et les envoyèrent dans les airs. La terre continuait à trembler tant que la rage de Néissa était toujours aussi forte. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, elle était prisonnière de ses pouvoirs, elle ne pouvait plus rien faire elle était comme paralysée. Sa mère était de plus en plus faible mais elle eut le temps de dire quelques mots.

" C'est un magnifique don que tu a reçu protège-le comme nous t'avons protéger, ton père et moi pendant toutes ces années. tu peux maîtriser les plantes mais aussi la terre, ceci est le fruit de mon don et de celui de ton père. Ces gens te traqueront à présent, je suis désolé chérie, j'aurais voulu te protéger plus longtemps, mais l'heure est arrivée pour moi. Ne m'en veut pas. Je t'aime plus que me propre vie. "

Là était les derniers mots de sa mère. Effondrée, le chagrin avait pris place, et sa rage se calma, arrêtant au passage les tremblements de la terre. Durant tout ce temps, Nate était resté là sans bouger, il était paralyser. Il regarda sa petite amie,pris de peur.

" Tu es un monstre, je savais que tu n'étais pas comme les autres, mais je n'avais jamais pensé à cela. Ce n'est ... pas possible.... Je .... Je dois rêver. Il .... Faut ..... Il faut que je m'en aille, je veux pas avoir affaire à ces tueurs.... Je ... Je suis désolé....."

" Non je t'en prie, reste tu es la seule personne qu'il me reste, je viens de perdre ma mère, j'ai déjà perdu mon père, je ne pourrais survivre seule. Je ..... Je viens de découvrir que je suis un ...... monstre, alors j'ai vraiment besoin de soutien je t'en prie."

Elle pleurait de toutes les larmes de son corps, elle était anéantie, elle venait d'apprendre qu'on lui avait toujours mentis, même si c'était pour la protéger cela était dur à digérer, et maintenant elle devait apprendre à gérer cette chose toute seule, cela lui faisait terriblement peur, elle ne savait plus comment réagir. Elle regarda Nate droit dans les yeux, essayant de lui communiquer tout ce qu'elle ressentait.

" Je .... je suis désolé, c'est vraiment dur pour moi de croire tout cela, mais je crois que c'est aussi dur pour toi. Je suis désolé pour ta mère, mais ...."

Un étrange bruit retentit, et les deux hommes revenaient déjà leur encontre. Il fallait faire vite. Néissa, prit d'une assurance qu'elle n'avait pas intérieurement, pris la parole.

" Ne vous approchez pas ou je vous enterrerais vivant"

Sa voix était claire et audible, mais elle était terrifiée. Les deux hommes allaient tirer quand une nouvelle colère envahit la jeune lycéenne. Elle n'était maître de rien, la terre se mit à trembler une nouvelle fois mais ce sont les arbres qui devenaient les plus effrayants, en deux secondes les deux hommes étaient morts, étranglés. Néissa était terrifiée par ce qu'elle venait de faire, elle était paralysée, dans un autre monde, elle était déconnectée de la réalité. Comment pouvait-elle être si horrible, elle était une meurtrière. Une main attrapa la sienne et l'entraîna dans la maison, une seconde plus tard, elle se retrouva dans sa chambre, assise sur son lit avec un jean slim, un tee shirt et une veste en cuir sur ses genoux.

" Change-toi, je vais faire un sac et nous partirons d'ici, tu as raison, je ne peux pas te laisser seule, je t'aime trop pour cela. Je ne peux pas te promettre de rester tout le temps avec toi mais tu ne mérites pas de mourir."


Il partit, la laissant seule, elle réussit tout de même à enlever sa robe et a enfiler sa tenue. Elle descendit dans la cuisine, où Nate finissait les sacs.

" Je suis désolé de t'infliger tout ça, cela ne restera pas sans conséquence..."

" Je sais, c'est pourquoi je vais te mettre en sécurité dans la forêt, et que je rentrerais chez moi pour te couvrir. Dans ces sacs tu as de quoi vivre pendant plusieurs jours et de quoi dormir. Il faut partir maintenant."


Ils sortirent de la maison et prirent la voiture du jeune homme qu'il avait laissé pensant qu'une fois la limousine partie il devait avoir une voiture pour pouvoir rentrer chez lui. Heureusement qu'il avait été prévoyant. Ils montèrent dans la voiture et partirent en direction de la forêt. Ils avancèrent durant 20 minutes sur en sentier sinueux. Ils arrivèrent sur une grande prairie entourée de forêt dense. Ils installèrent un campement.

" Je dois y aller, mais je te promets que je reviendrait bientôt, ne bouge pas, suis les conseils de ta mère et tout ira bien."

Néissa embrassa longuement Nate et celui-ci partit. Elle pleurait, elle était perdue désorientée, et seule. Elle n'avait plus de famille, plus de maison, plus rien. Il ne lui restait que l'héritage génétique de ses parents, celui-ci même qui leur avait coûté la vie.



Et voilà comment, en une journée, une vie idéale arrive à devenir un cauchemar.


Tout ceci est arrivé, il y a un moins maintenant, et tant de choses ont encore changé. Néissa réussit à vivre avec ce que lui donne Nate mais il ne vient pas souvent la voir, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Mais ils s'aiment et peut être qu'un jour ils pourront de nouveau être ensemble, mais pour le moment c'est trop dangereux, elle ne se maîtrise toujours pas, cependant une chose est sûre, elle adore la nature et elle n'avait jamais su pourquoi, maintenant elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Hayden Miller


Messages : 93
Expérience (#Exp) : 5016
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Los Angeles
Situation RP : FREE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] Empty
MessageSujet: Re: oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√]   oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:55

Salut ^^

Pour ma part cela me semble très bien, mais ce n'est pas moi qui valide cette section tu devra attendre Natalya Wink

Bonne journée

Hayden
Revenir en haut Aller en bas
https://infiltration-tracker.forumgratuit.org
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4988
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] Empty
MessageSujet: Re: oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√]   oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:33

Oups, désolé pour le retard, je t'avais un peu oublié Embarassed
Mais en tout cas : excellente description =)

oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] Tampon_approuve

Félicitations tu passes niveau 1.
Bienvenue parmi les Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Néissa Amnell
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Néissa Amnell


Messages : 29
Expérience (#Exp) : 4778
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : GALA de l'IPIFA
Situation RP : LIBRE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] Empty
MessageSujet: Re: oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√]   oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:15

Ce n'est rien. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] Empty
MessageSujet: Re: oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√]   oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh my god .... WHAT HAPPENED ? [√]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infiltration & Tracker Story :: Administration :: Fichiers Internationaux :: Au commencement c'était...-
Sauter vers: