AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Absence de votre vénéré Admin !
par Danny Loréno Dim 1 Jan - 18:37

» Demandes de partenariat.
par Callen Nikolaï Dim 1 Jan - 18:29

» [CSIS] - Olivia Johnson |MAJ:08/07/11|
par Danny Loréno Mar 18 Oct - 19:52

» [IFA]-Natalya Kalenkov |MAJ:8/07/11|
par Callen Nikolaï Dim 16 Oct - 16:37

» Manipulation directe ( PV Mylène)
par Danny Loréno Sam 15 Oct - 14:24

» Offrez moi une rose !
par Callen Nikolaï Ven 14 Oct - 20:42

» Gala de L'IPIFA (PV : Member of IPIFA only)
par Danny Loréno Dim 9 Oct - 12:27

» News de Septembre !!!
par Hayden Miller Mar 27 Sep - 21:47

» Kara Mitchell [En cours]
par Hayden Miller Mer 21 Sep - 20:44

Sujets similaires
  • » [RESOLU] Manipulation des listbox
  • » utilisation et manipulation des stations totales
  • » Manipulation, RPG City
  • » [Resolu] Permettre la lecture directe d'un swf dans un mail
  • » Précautions avant toute manipulation de la base de Registre
  • » WinTV HVR 4400 et Media center : TV directe introuvable
  • » OPEN STREET MAP : Conversion directe pour GPS GARMIN
  • » Module 10: Climatisation à détente directe
  • » Problème dû à une mauvaise manipulation
  • » Création et manipulation d'une "base de données" externe...
  • Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Ven 8 Juil - 16:27
    Statistiques
    Nous avons 13 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Admin SWH

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 82 sujets

Partager | 

Manipulation directe ( PV Mylène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Mylène Gautier
    Classe Alpha [Niveau 1]
    Classe Alpha [Niveau 1]

Expérience (#Exp): 494
    Situation RP: Libre

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Dim 7 Aoû - 12:27

Tu me dis que tu savais jouer de la guitare, depuis tes 9 ans ! Wahou moi j'ai appris a jouer de cet instrument bien plus tard a l'âge de mes 35 ans, tout comme mon permis de conduire. Je te souriais puis t'écoutais parler, j'avais mon verre vide dans la main, je l'avais bu cul-sec. Ce qui ta étonné, j'avoue. Toi, tu le vida quelques minutes après moi, avec un peu de difficultés. Ensuite, tu me proposa un second verre que j'acceptai sans hésitation. Je te souris, et te remercia quand tu me le servis. Je le pris et le posa en face de moi, sur la petite table. J'avais du mal à parler de moi, j'ai toujours du mal à m'exprimer, je ne sais pas pourquoi, c'est dans ma nature. Tu commença une gorgée de ton deuxième verre de champagne. Je te regardais, puis tu me demanda si j'étais prête a accueillir un homme dans ma vie. Je baissa la tête, puis te fis :

- Un homme dans ma vie ? Oh oui, enfin je sais pas... Mais pourquoi pas... Sa dépend si il me fait pas souffrir comme m'a fais souffrir mon ex... Oui... J'aimerais bien, avoir quelqu'un sur qui compter, qui me fasse des câlins, qui m'aime... Et qui soit sincère... Oui... Après il faut tomber sur la bonne personne, et de nos jours c'est difficile...très difficile... Oui... Toi, c'est sûre, il faudrait pas que tu mette quelqu'un en danger...

Je te regardais et te souriais légèrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]

Expérience (#Exp): 748
    Situation RP: disponible ?

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Dim 7 Aoû - 19:21

La discussion tournait maintenant autour des hommes de la vie de Mylène, pas que Danny ait réellement envie de se caser, parce que de toute manière ce n'était pas son attention, mais plutôt que le faite de savoir ce que les gens pensaient de l'amour en lui même pouvait lui donner un espoir d'aimer une personne un jour. Il sourit et lui fit :

"Ouais, tu trouveras bien un jour, tout comme moi...Enfin, on verra."

Il était persuader qu'il ne trouverait jamais personne, pas qu'il se dévalorise à se point, mais plutôt qu'il avait tellement peur de faire du mal, qu'il voulait rester à l'écart. Il sourit une nouvelle fois à Mylène, et but une nouvelle gorgé de son verre, de champagne, n'étant pas habitué à l'alcool, il sentit sa tête commencer à tourner. Il ne savait pas trop quoi faire. Il était un peu perdue. Il posa son verre de côté et reprit une part de pizza, ça au moins il savait que sa ne le rendrait pas malade. Il finit par lui dire :

"Alors elle est où ton agence ?"
    Mylène Gautier
    Classe Alpha [Niveau 1]
    Classe Alpha [Niveau 1]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Lun 8 Aoû - 17:38

Tu avais trouvé un sujet de discussion, assez pénible pour moi, mais je ne dis rien. Je te parlais et t'écoutais quand tu avais quelque chose à dire. Je n'aime pas parler de moi. Tu me dis que je trouverais certainement quelqu'un, je pense aussi, mais quelqu'un de bien ça va être dur. Je te souriais, et reposa mon verre, qui était presque vide. Tu avais l'air bizarre et toi aussi tu posa le tien sur la table. Tu avais l'air tout bizarre, surement l'effet de l'alcool !
    Moi, non j'allais bien, enfin quoique moi aussi sa montait à la tête, enfin ça commençait. Puis tu me demanda ou était mon agence, je te regardais puis te dit :

- Ohh, non loin de là. Ne t'en fais pas, je t'accompagnerais, je ne vais pas te laisser tout seul !

Je pris mon sac qui étais juste derrière moi et en sortie un paquet de cigarettes et te demanda :

- Tu en veux une ?

En te montrant le paquet puis j'attendis ta réponse.
    Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Dim 14 Aoû - 12:40

Danny sourit lorsque Mylène lui dit qu'elle ne le laisserait pas seul et qu'elle serait avec lui. Il était plutôt flatter qu'elle accepte de rester avec lui. Il était content il ne serait plus seul, mais en même temps il s'en voulait parce qu'il allait laisser Olivia seul. Il fit à Mylène lorsqu'elle lui proposa une cigarette :

" Non merci je n'aime pas les cigarettes..."

Il sentait toujours sa tête tourner, n'étant pas du tout habitué à l'alcool les deux verres qu'il venait de prendre l'avait rendue KO. Il s'allongea sur le lit et fit à Mylène en posant son bras gauche derrière sa tête et allongeant son dos sur le matelas. Il plia un genou et allongea l'autre. Il lui dit donc avec un sourire espiègle :

"Tu sais quoi ? Je crois que l'alcool c'est pas pour moi...J'ai trop mal au crâne maintenant..."

Il se mit à rire tout seul, il était pas ivre, mais il était plus sobre ça c'était sur. Il était entre les deux, le moment où la personne est tout le temps joyeuse et tout le temps heureuse. La moment où elle peut dire oui à tout sans se poser de question et le moment où les barrières mentales ne se font plus.
    Mylène Gautier
    Classe Alpha [Niveau 1]
    Classe Alpha [Niveau 1]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Ven 19 Aoû - 14:05

Je te souriais, et te regardais, tu avais l'air heureux, soulagé quand j'acceptai de t'accompagner dans mon agence. Oui, il vaux mieux que je sois avec toi, c'est plus prudent, on ne sait jamais.
    Tu refusa ma cigarette, apparemment tu ne fumais pas. J'en pris une que je mis dans ma bouche puis avant de l'allumer te demanda :

- Dis, ça te dérange pas au moins que je fume ici ? Sinon je vais dehors.

Je ne voulais pas devenir trop envahissante, et envahir ta pièce , d'odeur de cigarette alors je te posa la question, si tu voulais ou non que je reste ici pour fumer.
    Puis tu t'allongea sur le matelas, je te regardais faire et te fis un petit sourire espiègle moi aussi. Tu avais l'air tout bizarre, je te regardais, je pouvais plus ne pas te regarder. Tu me dis que tu avais mal au crâne et que l'alcool ce n'était pas pou
    r toi. Moi aussi je me sentais toute drôle aussi, je m'éclaircis la gorge puis te dit :

- Moi aussi, j'avoue que là, je me sens toute drôle !
    Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Mar 23 Aoû - 12:38

Danny te regarda, toi le gêner ? Non pas du tout, même si tu fumes, ce n'était pas un gros problème. C'était juste une cigarette après tout, ça n'allait pas le tuer,et puis lui, il n'allait surement pas tarder à dormir...Il te fit avec un sourire un peu béhat :

"Non t'en fais pas..."

Par la suite Danny s'était donc allonger sur son lit expliquant que l'alcool ce n'était pas pour lui, qu'il était bien plus que KO, et qu'il ne se sentait pas super bien, visiblement Mylène était dans le même état. Danny se marra en t'entendant, pourtant il n'y avait rien de drôle. Il te dit ensuite :

"Ha oui ? Tu as trop bu ?"

Il ne savait pas trop ce que boire trop voulait dire, vu que cela dépendait des gens, mais lui en tout cas, deux verres c'était bien trop pour lui. Il resta allonger sur le lit et se passa une main sur le ventre. Il sentit ses paupières devenir lourdes, mais il luttait contre le sommeil pour ne pas s'endormir.
    Mylène Gautier
    Classe Alpha [Niveau 1]
    Classe Alpha [Niveau 1]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Jeu 25 Aoû - 14:49

Tu me souriais, tu semblais tellement fatigué, mais tu me dit que la cigarette ne te dérangeait pas. Tant mieux, cigarette a la bouche, je te regardais et te rendais ton sourire. Tu t'allongeais sur le lit, à moitié KO ! Tu rigolais, surement le fait de l'alcool, moi aussi je rigolais. Alors qu'il n'y avait pas de quoi rire ! J'avais la tête qui tournais, alors je m'allongea moi aussi, tout près de toi. Laissant échapper la fumée qui commençait a envahir la pièce. Puis tu me demanda si j'avais trop bu. Je te regardai et te fis :

- Oui, enfin je sais pas ! C'est aussi la fatigue, hein... Puis voila quoi...

Je ne savais pas ce que je disais, l'alcool plus la fatigue ce n'était pas bon. Je regardais le plafond, le silence s'était installée, j'essayai de ne pas m'endormir. Le silence devait pesant, mes paupières se fermaient toute seules. Puis me tourna vers toi et te demanda :

- Dis, tu veux pas mettre la télé ou la musique, histoire de nous tenir éveillés ? Qu'en pense tu ? Ou peut être veux tu que je m'en aille ? Je te laisse tranquille, a toi de voir... Je ne vais pas rester ici t'embêter...

J'attendis ta réponse, en m'asseyant, et avec toujours la clope dans la bouche.

Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Dim 28 Aoû - 12:59

Le laisser tranquille ? Mais pour sa faudrait qu'elle l'embête ? Et ça c'était pas le cas. Il la regarda et lui dit en grimaçant un peu :

"Mais tu ne m'embête pas...C'est vrai je t'assure. Tu es plutôt de bonne compagnie. Parle moi encore de ton agence...qu'est-ce qu'on fait là-bas ? Qu'est-ce qu'ils vont me demander de faire ? Comment ils vont agir avec moi ?"

Tout en posant toute ses questions, il alluma la radio et laissa la musique s'enchainer toute seule comme une grande. Sauf que son pouvoir commençait à agir en lui, il ne savait pas si il allait se déclencher ou non, mais l'alcool avait fait quelques choses à son pouvoir. Il sentit ses mains se mettre à lui picoter le bout des doigts. Il fit à Mylène.

"Je reviens, désolé..."

Il se leva en vitesse, et fila s'enfermer dans les WC de la chambre d'hôtel. Il sentit l'électricité sortir de ses mains, et ça lui faisait peur. Il était incapable de se contrôler. Il était bien trop fatigué pour ça. Il était un peu en panique... Au bout d'une dizaine de minutes ça se stoppa et il put récupérer son souffle. Il se posa contre la porte et se sentit mal. Il aurait put tuer Mylène si il était rester auprès d'elle, il était devenue dangereux...très dangereux.
    Mylène Gautier
    Classe Alpha [Niveau 1]
    Classe Alpha [Niveau 1]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Lun 29 Aoû - 16:43

Je te souris, j'étais contente que je ne t'embête pas alors. ça faisais plaisir que tu me dise que j'étais de bonne compagnie. Je te fis un :

- Merci.

Puis tu me posa plusieurs questions en même temps, tu voulais que je te parle de mon agence, ok, pas de soucis. Tu me demanda, qu'est-ce qu'on fait là-bas ? Qu'est-ce qu'ils vont te demander de faire ? Comment ils vont agir avec toi ?
    Je te regardais, fuma un coup et te fis, puis juste avant d'ouvrir la bouche tu partis t'enfermer aux wc... Un envie pressante, je souriais en coin. Je me leva Puis commençais a répondre a tes questions :

- Alors, je sais pas, ils vont certainement te poser des questions, comme tous les inconnus qui arrivent, pour en savoir un peu plus a propos de ta personne. Et ils seront très gentilles avec toi, ne t'en fais pas, j'essaierais de rester avec toi, si ils me virent pas, parce que ils sont gentils mais peuvent être violent et assez méchants ! Alors un conseil, fais ce qu'ils te demandent de faire !

Je fumais, et t'attendais, je restais tranquille, m'approchais de la fenêtre et regardais les bâtiments en face. Les taxis jaunes. J'étais un peu fatiguée, mais ça allait quand même, j'écoutais la musique, qui s'enchainait au poste de radio...

Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Lun 5 Sep - 13:39

Danny tremblait et transpirait comme si il venait de faire le marathon de New York. Mais non, il était tout simplement en train de perdre le contrôle de son pouvoir. Il paniquait un peu beaucoup. Il aurait voulut appeler quelqu'un à l'aide, mais il ne pouvait pas, si quelqu'un entrait là, elle serait foudroyé et donc se ferrait tuer. Il finit par écouter ce que Mylène lui dit et fit :

"Je crois pas que ton agence est une bonne idée Mylène...car j'aime pas qu'on me dicte ma conduite, et si ils sont capable de devenir violent, je préfère encore rester dans la rue."

Il fit les éclairs se balader dans la pièce, ça commençait à faire pas mal de bruit dans la salle de bain. Il finit par arriver à se calmer. Il sortit de la pièce, blanc comme un linge et transpirant à grande goutte, il la regarda et lui fit :

"Désolé...parfois je ne maitrise rien..."

Il était terrifié rien que par l'idée de ce qui aurait put se passer, si il l'avait toucher, si elle serait rester avec lui, si elle aurait voulut rentrer. Et si il l'aurait tuer, à coup sur l'agence aurait tenter de le retrouver et l'aurait éliminer. Pourtant il avait rien demander, il n'en voulait pas de ce satané pouvoir.
    Mylène Gautier
    Classe Alpha [Niveau 1]
    Classe Alpha [Niveau 1]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Sam 15 Oct - 1:45

Je terminai ma cigarette, continuais d'observer les immeubles en face de ta chambre. J'entendais les bruits dans la salle de bain, je compris de suite, c'était tes pouvoirs. Enfin ton pouvoir assez dangereux. J'éteignis le poste ou la musique se déchainait qui commençait a me fatiguer. Tu me dis depuis la pièce ou tu t'étais enfermée que maintenant tu avais changé d'avis par rapport a mon agence, et que tu ne voulais plus y aller. Je ne comprenais plus ta réaction. La colère monta, mais je calmais mes nerfs, enfin j'essayais. Et te dit :

- Comment ça ? Mais ne fait pas le lâche ! S'il te plaît, tu ne me fais pas confiance c'est ça ? Tu me crois pas que mon agence est bien ? Ohhh, et puis zut, j'en ai marre... Je m'en vais, bye !

Pris d'un tourment de colère, je décidais de partir, de ne plus parler avec toi, tu m'en avaqit dégouté, je voulais rentrer chez moi. Je n'avais pas réussie a te convaincre. Tant pis, une prochaine fois peut être. Allais tu me rattraper ou bien alors me laisser partir comme si de rien n'était ? Je préparai mes affaires, prête à partir...
    Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]

Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Sam 15 Oct - 14:24

Danny ne savait pas quoi répondre à Mylène, elle semblait si énerver, tant en colère parce qu'il ne souhaitait pas se retrouver en captivité dans un endroit inconnue. C'était son droit, mais c'était surtout parce qu'il avait peur de l'inconnue, et la réaction de Mylène ne lui donna pas plus confiance dans ce qu'elle lui avait dit. Bien qu'il comprenne sa réaction, mais de là à dire qu'il était lâche...c'était un peu fort, non ? Il resta dans la salle de bain, se recroquevilla contre lui même et serra ses genoux le plus fort possible contre sa poitrine. Il était décider à rester ainsi, le temps que tout se calme.

N'entendant plus de bruit, il se redressa et ouvrit la salle de bain, il était fatigué et tenait à peine debout. Il se faufila vers le lit et s'y allongea. Mais étant encore sous l'effet du choc de ce déclenchement de pouvoir si inattendue, le jeune homme, se mit en position feotale et finit par trouver le sommeil. Un sommeil sans rêve, sans cauchemar, juste une sombre noirceur qui le faisait tomber petit à petit dans un vaste monde noir, sans lumière, sans ombre, sans mouvements. Un endroit calme et serein, un endroit où il pourrait se reposer sans se poser de questions. Il finit par s'endormir profondément ne repensant plus à cette agence, à ces types qui voulaient le tuer, et à ceux qui l'avaient aider...

END.

Manipulation directe ( PV Mylène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2