Infiltration & Tracker Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Absence de votre vénéré Admin !
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 1 Jan - 18:37

» Demandes de partenariat.
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 1 Jan - 18:29

» [CSIS] - Olivia Johnson |MAJ:08/07/11|
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimepar Danny Loréno Mar 18 Oct - 19:52

» [IFA]-Natalya Kalenkov |MAJ:8/07/11|
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 16 Oct - 16:37

» Manipulation directe ( PV Mylène)
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimepar Danny Loréno Sam 15 Oct - 14:24

» Offrez moi une rose !
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Ven 14 Oct - 20:42

» Gala de L'IPIFA (PV : Member of IPIFA only)
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 9 Oct - 12:27

» News de Septembre !!!
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimepar Hayden Miller Mar 27 Sep - 21:47

» Kara Mitchell [En cours]
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimepar Hayden Miller Mer 21 Sep - 20:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 17 Oct - 15:53
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natsu Dragneel

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 82 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une étonnante rencontre.[Danny Loréno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Davis
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Jessica Davis


Messages : 11
Expérience (#Exp) : 4691
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] Empty
MessageSujet: Une étonnante rencontre.[Danny Loréno]   Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:43

    Tout se mariait aujourd'hui pour que la journée soit bien agréable ; le soleil était radieux, et c’était un jour de congé pour de nombreux citoyens américains. Aujourd’hui, leurs supérieurs étaient allés à des séminaires loin de chez eux ou profitaient du bon soleil d’été.

    Actuellement, malgré un soleil ravissant, le monde allait mal. D’ailleurs, le sujet qu’on pouvait entendre parler, était la découverte de personne ayant des capacités extraordinaire. La population parlait plutôt des anormales Rien qu’à penser à eux, Jessica se sentait mal à l’aise. Oui, Jessica ou Jess était un membre de l’IPIFA. Il s’agissait d’un organisme permettant d’aider les personnes comme elle qui ont des pouvoirs. Leur mission était de fuir les diverses services fédéraux. Mais deux groupes de fédéraux voulait absolument chasser ce type de personnes : le CSIS, une sorte de CIA canadien et le FSB, faisant parti du service fédéral Russe, anciennement le KGB. Mais alors ces temps-ci, les menaces devenaient de plus en plus nombreux et important...La mission de l’IPIFA était de rassembler ces gens persécutés par des fédéraux sans âme et de leur donner une nouvelle identité.

    Enfin, aujourd’hui, Jessica était assise à son bureau, regardant les allers retours de certains membres. Elle remarquait les bourreaux de travail…ceux à forts caractères, ou plutôt ceux qui remplissaient leurs tasses de café pour la Nième fois. A cette pensée, elle devait, elle aussi, remplir sa petite tasse de son liquide préféré.

    Se dirigeant vers la machine à café, elle remarqua un jeune homme blond qui semblait préoccupé. Jessica regarda le jeune homme attentivement, il semblait perdu. Finalement, elle décida de prendre un autre verre avec elle. Renversant du café bien chaud dans deux tasses, elle se dirigea vers l’homme en question et posa une tasse de café bien chaude, à côté de ce dernier. Voulant faire connaissance avec ce charmant le blondinet, elle lui dit d’une voix amicale :


    -Bonjour, je me permets de vous proposer un café.

    Posant sa propre tasse sur une table à côté, elle continua :

    -Je m’appelle Jessica et je travaille ici. Je vous ai vu et vous me sembliez assez préoccupé, si je me trompe ? C’est la première fois que vous venez ici, dans nos locaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Danny Loréno
Classe Gamma [Niveau 2]
Classe Gamma [Niveau 2]
Danny Loréno


Messages : 79
Expérience (#Exp) : 5109
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : dans son bar
Situation RP : disponible ?

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] Empty
MessageSujet: Re: Une étonnante rencontre.[Danny Loréno]   Une étonnante rencontre.[Danny Loréno] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:58

Los Angeles, ce n'était pas si terrible que ça, en revanche, ce n'était pas pareil que New York, il avait tellement envie d'y retourner que ça en venant presque dangereux. Il y penser jours et nuits, surtout la nuit d'ailleurs, ce qui l'empêchait de dormir correctement. Il ne pouvait pas se retirer de la tête qu'il devait revoir Joey, son protecteur, sauf que celui-ci ne donnait plus de signe de vie depuis la dernière fois que Danny l'avait vue. Une boule s'était formé dans le ventre du jeune garçon. Il n'en pouvait plus...

Cela faisait deux jours qu'il était dans l'agence, à tourner et virer et à tout faire pour éviter le moindre contact. IL détestait ça, plus il était loin des gens et mieux il se portait, bien sur il y avait des exceptions, comme Olivia, elle il aimait bien être avec elle, fallait dire qu'il vivait chez elle le temps qu'on lui trouve un apparte pour lui. Il regardait les gens travaillés, la plus part étaient sérieux et ne discutaient pas avec leur collègues, Danny se dit que c'était pas le boulot idéale. Il finit par s'asseoir sur un banc dans un des couloirs et par poser ses coudes sur ses genoux pour enfin aller déposer sans ménagement sa tête sur les paumes de ses mains. Il était à bout de nerfs, la fatigue, la nervosité, et l"angoisse allaient finir par réveiller ce qu'il détestait le plus en lui...et il savait que se serait dangereux. Soudain alors qu'il se demandait ce qu'il devait faire et à qui il devait parler il entendit une voix. En redressant la tête, il vit une femme qui le saluait et qui s'assis à côté de lui. Il fit :


"Bonjour..."


Elle se présenta et lui demanda s'il voulait un café, elle lui fit remarquer également qu'il avait l'air anxieux. Il la regarda l'air blasé et lui fit par pur signe d'autodéfense :

"Vous croyez ?...Désolé...Oui je suis totalement larguer...Je sais pas ce que je fou ici et pour combien de temps. Je voudrais tellement rentrer chez moi..."

Il la regarda et reposa une nouvelle fois sa tête dans ses mains tout en soufflant un bon coup. Signe surtout de fatigue, il n'avait pas accepter le café et s'en rendit compte, il lui dit sans pour autant redresser sa tête :

"Merci pour le café, mais j'en bois pas, disons que c'est pas conseiller..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étonnante rencontre.[Danny Loréno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Loréno [√]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infiltration & Tracker Story :: RP's Area :: Siège de l'IPIFA :: Cafétéria-
Sauter vers: