Infiltration & Tracker Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Absence de votre vénéré Admin !
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 1 Jan - 18:37

» Demandes de partenariat.
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 1 Jan - 18:29

» [CSIS] - Olivia Johnson |MAJ:08/07/11|
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimepar Danny Loréno Mar 18 Oct - 19:52

» [IFA]-Natalya Kalenkov |MAJ:8/07/11|
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 16 Oct - 16:37

» Manipulation directe ( PV Mylène)
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimepar Danny Loréno Sam 15 Oct - 14:24

» Offrez moi une rose !
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Ven 14 Oct - 20:42

» Gala de L'IPIFA (PV : Member of IPIFA only)
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 9 Oct - 12:27

» News de Septembre !!!
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimepar Hayden Miller Mar 27 Sep - 21:47

» Kara Mitchell [En cours]
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimepar Hayden Miller Mer 21 Sep - 20:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 17 Oct - 15:53
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natsu Dragneel

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 82 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néissa Amnell
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Néissa Amnell


Messages : 29
Expérience (#Exp) : 4765
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : GALA de l'IPIFA
Situation RP : LIBRE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:58

Cela faisait plus d'un mois que Néissa errait dans la forêt californienne. Elle changeait régulièrement de place pour ne pas être repérer. La solitude l'envahissait de plus en plus et elle ne pouvait changer cela. Son copain, enfin son ex-copain, Nate ne venait pratiquement plus lui rendre visite, il l'aidait à déménager et à se réinstaller, mais une muraille s'était progressivement installé entre eux. Néissa avait peur de le blesser, elle ne se maîtrisait pas du tout et le moindre changement brusque d'émotions, une colère subite, une grande frustration pouvait faire trembler la terre et agiter la forêt aux alentours, d'un simple geste elle pouvait tuer l'être qu'elle aimait. Alors, entre eux, s'était développée une relation des plus platoniques, ils se parlaient très peu et cachaient leurs sentiments qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. Néissa avait une nouvelle routine. Chaque jour, elle allait se laver à la rivière, elle était restée très coquète malgré tout ce qu'elle avait vécu, ensuite elle prenait le reste de la matinée pour essayer de s'exercer et d'apprendre à maîtriser son don. L'après-midi était fait pour le sport, karaté et autres, ainsi que la méditation et divers exercices de contrôle des émotions. En fin d'après midi, elle partait en ballade et en reconnaissance pour tendre quelques pièges au cas où on la retrouverait.

Ce jour-là, Nate venait de lui apporter de quoi tenir une semaine de plus. Elle en avait assez de cette distance entre eux, elle voulait lui adresser à nouveau la parole comme avant.


- "Nate ?"

-" Hmm ?"

-" Euh ... je me contrôle de mieux en mieux tu sais."

- "C'est bien, bientôt tu pourras contrôler tout la forêt d'un simple claquement de doigt."

Elle ne sut que répondre, elle lui sourit, un petit sourire timide qui avait toujours fait craquer Nate avant. Mais plus maintenant, de toute évidence. Il déposa tout ce qui devait, embrassa furtivement Néissa, sans oser croiser son regard. Il déposa un nouveau baiser sur son front et retourna au bord de la clairière où il avait laisser sa voiture. Elle le suivit.

- "Je reviendrais la semaine prochaine et on changera son campement de place. En ville, tout le monde croit que tu a été enlevé juste après le décès de ta mère. La police croit que tu as été aussi tué et veulent arrêter les recherches. Tu seras encore plus en sécurité qu'avant. Il faut que je te laisse je vais être en retard au lycée. Prend soin de toi et pas de bêtises, d'accord ?"

Il monta dans sa voiture sans laisser le temps à Néissa de répondre et partit la laissant seule au milieu de la prairie.

-" Moi aussi je t'aime, murmura-t-elle."

Le vent soufflait au milieu de la clairière. Un silence menaçant s'était installé, il fallait qu'elle rejoigne son campement le plus vite possible. Sur le chemin du retour, Néissa était très agitée elle regardait dans tous les sens, elle avait un mauvais pressentiment. Elle avança de plus en plus vite et se mit à courir, lorsqu'elle attendit un bruit dans la forêt juste derrière elle. Elle savait que ce n'était pas un animal, elle avait appris à les reconnaître depuis tout ce temps passé parmi eux. Elle s'arrêta, se disant qu'elle devait être prête au cas où elle devrait affronter un autre de ces hommes. Une silhouette se dessina derrière elle.

- "Qui est là ? Que voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4975
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:45

Un bruit familier retentissait dans la chambre depuis plusieurs secondes. Une main fouilla le sol sans conviction. Une fois l'objet émetteur de nuisance sonore repéré, des doigts se refermèrent dessus pour l'amener devant un visage embrumé par une courte nuit à cause d'une réunion interminable. Le petit écran lumineux de son Samsung Galaxie affichait le nom de l'appelant : Al. Ce mec avait toujours le chic pour appeler à des heures pas possibles !
Natalya enfonça la touche refuser l'appel et rejeta son portable sur la table de chevet. Elle le rappellerait plus tard, pour l'instant elle se réservait encore deux bonnes heures de sommeil.

Cependant, la sonnerie se fit de nouveau entendre. Kalenkov soupira mais pris son portable pour répondre :


- J'espère pour toi que c'est ultra important pour me réveiller à 6h du matin ! Tu sais à quelle heure elle s'est finie la réunion hier ?

- Bah, tu récupéreras tes heures de sommeil plus tard. Fallait pas accepter le poste de responsable de ce service si tu voulais avoir des nuits complètes, ma petite ! Une activité anormale a été détectée dans la forêt californienne, faut que t'ailles faire un tour pour voir ce qui ce trafic la-bàs.

- Dans la forêt californienne ? T'as pas encore plus large comme zone... Pourquoi moi, y'a personne d'autre de libre sur ce coup là ? Je me sens pas super en forme pour aller jouer à cache-cache dans les sous bois...

- Les deux autres équipes expérimentées sont déjà occupées. Et à par les infos des capteurs, on ne sait pas trop qui se cache là dedans, alors tu bouges tes fesses et tu rejoins Tom, j'ai envoyé les coordonnées GPS sur ton téléphone pour le localiser.

La russe n'eut pas le temps de répondre, il raccrocha. Certes, elle était la responsable du service recherche et sauvetage et Al n'était que son second, mais il avait au moins 20 ans de plus qu'elle et au moins autant d'années d'expérience au sein du FBI avant de rejoindre les rangs de l'IPIFA, alors entre eux la hiérarchie ne signifiait pas grand chose.

Natalya prit une douche rapide, s'habilla avec des affaires qui traînait par terre dans sa chambre et prit un petit dej' sur le pouce. Elle prit les clefs de sa Maserati et descendit au garage.
Une fois dehors au volant de sa voiture elle entra les données de géolocalisation dans le GPS. Tom l'attendait visiblement juste à l'entrée de la forêt. Les routes de l'Etat de Californie commençaient à s'encombrer de travailleurs et la jeune femme mit environ 1 heure pour le rejoindre. A peine sortit du véhicule, Tom commença à parler :


- Enfin ! T'es allée prendre ton p'tit dej' au resto ou quoi ? Je suis en train de me transformer en glaçon, là. Bon on y va ou t'attends vraiment que j'me transforme en banquise ?

- C'est drôle, tes incessantes paroles ne m'ont absolument pas manqué. Ces quinze jours ressemblaient même à des vacances pour mes oreilles...Et puis si t'es si congelé que ça, pourquoi tu te sers pas de tes facultés ? C'est pas toi qui t'amuses tout le temps à faire des flammes avec tes mains ? Non, réponds pas, avances !

Natalya s'enfonça dans le sous bois, elle n'avait pas beaucoup d'indications comme d'habitude pour se genre de mission. Elle devait se fier à son instinct et à ses pouvoirs, et accessoirement à son équipier. Sauf qu'aujourd'hui, Al avait eu la merveilleuse idée de lui envoyer Tom, qui maîtrisait plus ou moins bien sont pouvoir de feu, alors qu'ils fouillaient une forêt...Ce qu'il ne savait pas maîtriser du tout, c'était le flot de paroles qui sortaient de sa bouche. La jeune femme préférait le calme pour pouvoir se concentrer comme il n'avait pas d'IFA capable de détecter les autres IFA.

- Tu veux pas la fermer 5 minutes, juste histoire que je puisse me concentrer sur autres choses que tes pensées...Si on veut localiser quelqu'un, on n'a pas vraiment d'autre choix...

- Oh, je peux toujours déclencher un petit feux de forêt pour le faire sortir de sa planque, tu sais...

- De toutes les idées débiles que t'ais pu proposer je crois que c'est une des meilleures, le pyromane en puissance...Comme ça on réduit en cendre la moitié de la faune et la flore californienne, on attire les pompiers et on fait une pub d'enfer à l'IPIFA au prêt du gouvernement !

Tom bougonna dans sa barbe mais cela permis à Kalenkov de fermer les yeux et de se concentrer sur l'environnement. Elle fit le vide dans sa tête et au bout de quelques secondes, elle perçut les pensées confuses d'une femme et celles plutôt empressées d'un homme. Natalya pressa le pas, écarta des branches, mais faisait attention à faire le moins de bruit possible afin de se rapprocher.
Seulement, son acolyte ne pris pas les mêmes précautions. Marchant sans gêne sur les branches et feuilles mortes qui tapissaient le sol. Et ce que Natalya voulait éviter arriva :


- " Qui est là ? Que voulez-vous ?"

- Tu pouvais pas faire attention espèces d'idiot ! Dit-elle à Tom sévèrement qui fit les gros yeux d'innocent, puis elle enchaina en direction de la jeune femme. Je m'appelle Natalya...Nous avons repéré une activité anormale au sein de la forêt alors nous contrôlons les environs...

Elle s'arrêta. Pourquoi jouer la carte des gardes forestiers alors que dès qu'ils approcheraient, la jeune femme verrait clairement qu'ils n'en étaient pas...Elle décida de changer de tactique pour en prendre une plus radicale. C'était jouer cette mission à pile ou face mais elle était sûr que cette fille était la raison des perturbations enregistrées :

*N'ayez pas peur, je suis télépathe, je peux vous parler par la pensée et entendre les vôtres. Je fais partie d'un organisme charger de protéger les personnes ayant des facultés hors du commun. Notre Agence a repéré des changements inhabituels dans le coin. C'est pour ça que je suis ici*

- On peut discuter calmement de la situation ?
Demanda Natalya de vive voix en avançant à la rencontre de l'inconnue les mains bien en évidence afin qu'elle ait le moins peur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Néissa Amnell
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Néissa Amnell


Messages : 29
Expérience (#Exp) : 4765
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : GALA de l'IPIFA
Situation RP : LIBRE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:11

Le peur avait envahi la jeune Néissa, elle n'était pas du tout habituée à ce genre de situation et elle n'aimait pas ne pas savoir à qui elle avait affaire, cela lui rappelait ceux qu'elle avait dû affronter pour s'échapper, ceux qui avaient tué ses parents.

Ses paroles avaient au moins arrêter les deux personnes qui s'approchaient d'elle. Maintenant qu'ils étaient découverts, ils allaient être plus prudent, elle devait être plus prudente elle aussi. Elle était prête à se défendre s'il le fallait. Elle sortit le couteau rangé dans sa botte droite. elle ne voulait plus tuer personne mais si cela se jouer entre elle et ses ennemis, elle ferait tout pour survivre. Elle se cacha derrière un grand chêne centenaire, dont le tronc faisait plus d'un mètre de large, lui permettant d'être entièrement protégé en cas de tir de revolver. Elle se préparait mentalement au pire, heureuse que Nate était loin de tout cela, elle n'aurait pas supporter le mêler une fois de plus à tout ça, c'était ses problèmes, ses dons et il ne devait pas mourir pour elle. Depuis un mois maintenant elle vivait avec ses dons et elle s'y était habituée et pour rien au monde elle n'aurait voulu être en priver. Malgré tout ce qu'ils lui avaient causé comme problème, elle tenait à ses pouvoirs car c'était la dernière chose qu'elle avait en souvenir de ses parents. Elle devait rester en vie pour eux, pour leur prouver que ces années de protection n'avaient pas servi à rien.

Malgré ses exercices de maîtrise de soi, elle ne pouvait pas cacher plus longtemps sa peur et son cœur battait violemment dans sa poitrine. Elle essayait de se persuader de rester calme quand une voix s'éleva dans la silence de la forêt. Cette femme disait s'appelait Natalya, elle parlait de phénomènes anormaux. Était-ce elle qui créer cette activité anormale ? C'était vrai que durant ce mois écoulé, elle s'était entraîner dans cette forêt et elle connaissait bien ces arbres à présent. Mais comment étaient-ils au courant de tout cela ? Elle avait était espionné, ce qui voulait dire qu'ils n'étaient pas tout blanc. Elle voulait faire confiance aux gens, mais la méfiance l'emportait pour le moment.

C'est là que cette même voix se mit à lui parler dans sa tête. Télépathe ? Elle avait bien entendue ? Une agence protégeant des individus comme elle ? Cela pouvait-il vraiment exister ? C'est là qu'une ancienne discussion avec sa mère refit surface dans son esprit. Ce jour-là Néissa avait surpris une conversation téléphonique où sa mère demandait à un certain membre de l'IPIFA de protéger sa fille, le jour où elle ne pourrait plus l'assurer elle-même. Quand Néissa avait demandé une explication à sa mère, celle-ci lui avait répondu que c'était juste une assurance vie que son père et sa mère avaient contracté après leur carrière de scientifique au cas où ils contracteraient une maladie. Mais le jeune femme n'était pas dupe, mais devant le regard plongeant de sa mère, elle n'avait pas insisté, et faisant confiance au seule membre de la famille qui lui restait, elle n'avait même pas tenté d'en savoir plus. Mais maintenant, tout était différent. Et si cette femme était envoyée par l'IPIFA, si elle ne voulait que de bien. Si elle était vraiment du côté du mal, elle aurait sans doute déjà attaqué, vue ses aptitudes. Partagée entre plusieurs sentiments, elle était comme paralysée. Elle ne savait plus quoi faire, la peur était toujours là, mais la curiosité faisait son entrée. Malgré cela, son instinct de survie était plus fort, mais elle devait quand même en savoir plus. La forêt environnante réagit à ses émotions, même sans vent, les branches aux alentours se mirent à battre furieusement l'air, la terre trembla légèrement. Entendant le bruit de la forêt, Néissa sortit avec prudence de derrière l'arbre et s'avança pour voir à quoi ressemblait cette femme qui lui avait parlé. Elle avait ainsi en face d'elle deux personnes non armées qui attendaient patiemment, sans aucune trace de violence sur leur visage.

Elle marmonna alors quelques mots, tout en regardant aux alentours s'il n'y avait pas d'autres personnes.


" Je ... Je suis Néissa .... Vous ... vous faites parti de l'IPIFA ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4975
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:21

Après s'être mis à découvert, Natalya ressenti une étrange sensation. Le vent ne soufflait pas, pas même une petite brise, pourtant elle voyait très clairement les branches des arbres s'agiter. Une secondes plus tard, la russe senti le sol se dérober sous ses pieds, comme si un mini tremblement de terre avait lieu. Pas étonnant que les relevés se soient affolés avec une activité aussi étrange pour l'endroit !
Tom, qui malgré un caractère de téméraire prétentieux et de nombreuses missions de sauvetage à son actif, attrapa le bras de Natalya et demanda :


- C'est quoi ce bordel ? J'ai pas signé pour me faire tuer par une branche d'arbre vivante, moi !

Elle ne répondit pas, préférant se concentrer sur les pensées de l'autre femme qui devait très certainement se cacher derrière l'énorme chêne. Des pensées brouillées, confuses, très diverses semblaient se mélanger dans le cerveau de cette personne, mais Kalenkov perçu une sorte d'apaisement juste avant de voir apparaître le visage d'une fille d'à peine 20 ans.
La pauvre, si jeune et déjà traqué par les agences fédérales mondiales...Elle avait du trouver refuge dans la forêt mais elle avait eu de la chance que les services secrets ne viennent pas la poursuivre jusque là.
Elle dit s'appeler Néissa et la suite de sa phrase intrigua la russe. Il était rare de rencontrer des individus traqués reliant un organisme de protection des anormaux à l'IPIFA car l'agence ne faisait pas vraiment de pub afin de ne pas mettre en danger ceux considérés comme des fugitifs.
Néissa n'avait pu en entendre parlé que par des personnes mises au secret ou des membres mêmes de la société écran. Mais alors comment ce faisait-il qu'elle n'ait pas essayé de contacter l'Agence ?

Natalya devait s'assurer que ce n'était pas un piège et qu'ils ne tombaient pas sur une ruse des Russes ou des Canadiens. Cependant, avec son tact légendaire, Tom fit encore tomber ses projets à l'eau. A l'avenir elle devrait contrôler les pensées du jeune IFA avant qu'il ne parle, même si ça serait très compliqué...


- Comment vous connaissez l'IPIFA ? On fait pas trop de pub vous savez. Et vous pouvez tenir éloigné de moi ces saloperies de branches, sinon je leur fais leur fête ! Dit-il en brandissant une main enflammée devant une branche.

Elle sonda mentalement les environs et ne détecta aucune menace, alors elle décida de jouer carte sur table :

- Toi tu te calmes ou je t'enferme dans un champs de force ! Nous travaillons effectivement pour l'IPIFA.

Natalya sortit son badge de sécurité et l'envoya à la jeune femme par télékinésie.

- Je suis chargée de service recherche et sauvetage des individus comme vous et moi. Si c'est bien vous qui contrôlez - ou essayez de contrôler - les végétaux, vous avez certainement déclenchez un de nos capteurs. Nous nous entraînons parfois dans le secteur alors nous devons le sécurisé. Je ne vous apprends rien en vous disant que certaines personnes nous préférerais dans des cages en laboratoire plutôt qu'en liberté.
Mais dites moi, depuis combien de temps êtes vous ici ?


Elle espérait avoir mis Néissa en confiance en lui annonçant et en lui prouvant par le badge qu'elle bossait pour l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Néissa Amnell
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Néissa Amnell


Messages : 29
Expérience (#Exp) : 4765
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : GALA de l'IPIFA
Situation RP : LIBRE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:07

L'agitation de la forêt environnante avait permis à Néissa de reprendre un peu son souffle pour analyser la situation. Elle voyait le jeune homme se débattre avec les branches, ce qui la réconforta, tant qu'ils avaient peur de ses pouvoirs elle aurait alors une chance de s'en sortir. Lorsqu'elle avait prononcé le nom d'IPIFA, les deux personnes en face d'elle furent très surprises. Le jeune homme ne lui inspirait pas confiance, de plus il venait de menacer ouvertement ce qui depuis un mois était son refuge. Néanmoins, elle crut bon de répondre et de les mettre en garde.

" Ma mère l'a mentionné une fois en disant que le jour où elle devait mourir cette organisation devait me protéger, malheureusement elle n'a pas eu le temps de vous prévenir qu'elle était poursuivie. .... ne vous approcher pas des arbres où vous pourrez la regretter."


Il ne fallait pas menacer la forêt, pour Néissa cette forêt était comme une partie d'elle-même, une colère l'envahit aussitôt. Pour compléter cette menace verbale, la terre trembla de plus en plus autour du jeune homme et les branches de rapprochèrent dangereusement de lui.

La jeune femme, sentant surement l'ambiance mentale des environs et de Néissa remis en place le jeune homme, cela devait être probablement un subalterne et la jeune femme sa supérieure directe, car le jeune homme se tut et laissa la dénommée Natalya s'exprimait. Elle confirma son statut de membre de l'IPIFA et une confiance faible commença à émerger dans la tête de Néissa. La terre cessa aussitôt de trembler, mais les arbres restèrent agités. L'instant d’après, elle reçut la badge de la jeune femme entre ses mains. De toute évidence, cette Natalya avait plus d'un tour dans son sac, et malgré sa puissance, elle gardait une certaine empathie pour Néissa, qui aidait celle-ci à être moins méfiante. après avoir examiné le badge et l'avoir écouté, Néissa s'approcha doucement de Natalya pour lui remettre son badge en main propre. Néissa s'était enfin calmé, et la forêt retrouva son calme habituel. Montrant une assurance qu'elle n'éprouvait pas, elle pris le parole.


" Je suis Néissa Amnell, ma mère Carrie et mon père Jason sont tous les deux morts, tués par des personnes qui en voulaient aux dons que nous possédons, il y a un mois quand ma mère fut tuée, je me suis réfugiée ici et je change régulièrement d'endroit pour ne pas être repérée. Ma mère m'a dit que je serais en sécurité ici grâce à mes pouvoirs, l'ennui c'est que je ne contrôle rien du tout."

Cela était vrai, malgré des jours et des jours d'entraînement, elle n'avait presque pas progressé et ses changements d'humeur provoquaient toujours des catastrophes.

Après quelques instants de réflexions, Néissa comprit alors pourquoi sa mère lui avait dit de s'abriter ici. En effet, si son but était de la faire découvrir par l'IPIFA, quoi de mieux que de se réfugier près d'un de leurs camps d'entraînements.

" Je comprends maintenant pourquoi ma mère m'avait supplié de venir ici, elle voulait que vous me trouviez."

Cette phrase était sortie après une grande réflexion, dorénavant, elle n'avait plus de quoi se méfier d'eux. Elle lâcha son couteau au sol et regarda les deux personnes en face d'elle. Un immense soulagement se lit en elle, sa cavale était finie, peut être qu'un jour elle pourrait retrouver un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4975
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:32

Néissa lui rendit son badge puis présenta plus amplement sa famille. Carrie et Jason Amnell...Natalya n'en avait jamais entendu parlé. Pourtant étant la fondatrice de cette société avec Hayden, elle avait normalement eu en mains tous les dossiers d'anormaux demandant de l'aide depuis l'ouverture...Sa mère n'avait pas du demander de secours immédiatement pour que son appel ne remonte pas jusqu'au bureau de Natalya mais cela intriguait quand même la jeune femme.

- Je suis désolée mais je ne connais pas vos parents. Leur appel ne m'a pas été transmis, pourtant je suis l'une des fondatrice de cette Agence...J'espère qu'il n'y a pas eu de fuite et que c'est bien l'IPIFA qu'ils ont contacté. Normalement le protocole exige qu'un équipe soit envoyée sur place pour vérifier la situation...Pour éviter ce qui est arrivé à vos parents. Toutes mes condoléances.

Natalya eut soudain un doute. Y avait-il eut manquement au protocole ? Très strict celui-ci devait être impérativement respecté, sinon c'était sa vie et celle d'innocents que l'on mettait en jeu. Elle devrait revoir ça avec les chefs d'unité et surtout trouver le dossier concernant les Amnell car un détail oublié dans protocole leur avait peut-être coûté la vie...
Enfin, à présent, le plus important était que Néissa ait été repérée et retrouvée saine et sauve. Si elle le désirait, l'IPIFA la prendrait maintenant en charge.


- Malgré tout, votre mère avait dû prendre des renseignements afin de vous protéger, elle ne vous a en effet pas envoyé là par hasard. Si un individu possédant des dons ne veut pas de protection immédiate, nous ne le laissons pas pour autant au dépourvus. Des lieux leur sont indiqué en cas de problème. Des endroits relativement reculés et protégé qui nous servent de zones d'entrainement. Comme ça, même sans téléphone ou moyen de communication, nous pouvons les repérer par capteurs et les aider.

Toujours entouré de branches menaçantes à son encontre, Tom ne semblait pas très à l'aise et Natalya perçut ses pensées qui terminait la phrase de la jeune femme:

* Ou tout faire cramer sans le faire exprès lors d'un entrainement...*

Natalya se tourna vers lui et le foudroya du regard. Vu sa tête, il avait probablement oublié qu'elle était télépathe.

- Désolé, c'est pas ce que j...

- Si tu continu comme ça je te jure que je t'envoie en mission d'exploration en Sibérie ! Je suis certaine que le FSB serait ravi de te faire visiter les environs. Dit-elle d'un ton aussi glacial que le froid qui régnait sur ces terres enneigées.

Puis elle se concentra à nouveau sur Néissa.


- Veuillez nous excuser, mon "équipier" n'a pas du très bien comprendre votre avertissement concernant la forêt...Bon revenons-en à vous. L'IPIFA peut vous prendre en charge : changement d'identité pour les administrations, organisation d'une nouvelle vie, travail, logement. Nos services s'occupent de tout afin d'éviter au maximum que vous rencontriez à nouveau des personnes comme celles qui ont assassiné vos parents...Bien que le risque soit toujours possible, malheureusement pour nous !

Se souvenant que l'Agence organisait une soirée de Gala, elle proposa à Néissa de venir afin d'en apprendre plus sur l'organisation de la société.

- Et puis comme ça, vous rencontrerez d'autres personnes ayant des facultés hors normes. Vous vous sentirez certainement moins seule qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Néissa Amnell
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Néissa Amnell


Messages : 29
Expérience (#Exp) : 4765
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : GALA de l'IPIFA
Situation RP : LIBRE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:35

Néissa savait à présent que son calvaire était fini. Elle allait pouvoir reprendre une vie un peu plus normale, mais dans cette nouvelle vie son petit ami Nate n'avait pas sa place, elle devait le laisser sans jamais se retourner. Elle devait l'abandonner pour lui permettre de reprendre une vie normale, elle lui devait bien ça. Tout contact gardé avec son ancienne vie pourrait permettre a ses ennemis de la retrouver pour la tuer. Jamais elle mettrait la vie de Nate en danger, c'est lui qui l'avait sauvé, elle lui devait la vie, alors il était de son devoir de faire son possible pour le garder en vie à son tour.

Néissa, tout en réfléchissant à ses soucis personnels, écoutait Natalya parler, cela était très étrange qu'elle n'avait jamais entendu parlé de sa famille, mais après tout c'était un problème d'administration de leur côté, et maintenant, elle ne pouvait rien y faire, personne ne pouvait faire revenir ses parents d'entre les morts. Elle devait aller de l'avant et peut être qu'en ayant confiance en eux, elle pourrait aller de l'avant, qui sait trouver un travail pour aider à son tour des personnes comme elle. En tout cas, elle fut touchée par les mots de Natalya, cette femme se voulait rassurante et elle donnait confiance à Néissa.


" Ma mère a toujours fait ce qu'il fallait pour me protéger, et je lui ai jurer de rester en vie, et c'est que je compte faire. Elle m'a mené ici pour que vous me trouviez, alors je ne peux que vous faire confiance."


Elle voulait continuer, quand elle vit que le jeune homme était de plus en plus mal à l'aise, mais ce qui perturba Natalya devait sans doute venir des pensées de celui-ci car il s'excusa immédiatement et la jeune membre de l'IPIFA le menaça sévèrement. Celui-ci se tut, et comme par miracle, pour le rassurer, la forêt était redevenu d'un calme olympien.

" Ne vous en faites pas, c'est une réaction normale, j'ai eu la même réaction quand j'ai vu ce que j'étais capable de faire. Je vous remercie pour votre aide et toutes ces choses que vous pouvez faire, mais j'aimerais pouvoir aider les gens comme moi, je sais ce que c'est de vivre en fugitive et je ne le souhaite à personne, ni même de perdre un être cher, j'ai tout vécu et j'ai toujours du mal à m'en remettre, mais je sais que je ne pourrais jamais reprendre une vie normale de lycéenne, j'en serais totalement incapable. Mais je sais ce que c'est de changer de vie et ce que cela demande mais j'accepte votre aide. Vivre ainsi n'est pas vraiment une vie, surtout pour moi, à vrai dire je suis très coquette et malgré le fait que j'adore les arbres et la nature je ne pourrais y vivre longtemps."

C'est à ce moment que Natalya lui proposa le gala de la l'Agence, cela lui semblait une excellente idée, de plus rencontrer des personnes comme elle semblait une excellente idée. Et puis retrouver la civilisation ne pouvait que la ravir, mais la perspective de rencontrer des inconnus lui faisait un peu peur, même si ces personnes étaient comme elle. C'est là qu'elle pensa à Nate, elle devait lui dire qu'elle partait mais qu'il ne devait surtout pas la retrouver.

" Je suis vraiment heureuse que vous me proposiez ce Gala, je serais ravie d'y participer. Mais avant de quitter la forêt je dois laisser un mot à Nate. Seul lui est au courant que je suis ici, mais comme il m'a aidé je me dois de lui dire que tout va bien pour moi et qu'il doit m'oublier, pour son bien."


Elle partit en courant à son campement, prit une feuille de papier qui traînait et écrivit :

Nate,
Je suis désolé de te dire cela par lettre, mais je quitte la forêt, une nouvelle vie m'attend et tu n'en fait pas parti, je te met ainsi à l'abri des individus qui me recherchent.
Oublie moi, cela vaut mieux pour toi, tu trouveras sans doute quelqu'un pour t'accompagner dans ta vie. Refais ta vie sans moi.
Je t'aimerais toujours.
Néissa


Elle accrocha la feuille sur la tente et partit rejoindre les deux membres de l'IPIFA qui l'attendaient toujours au même endroit.

" On peut y aller, je pense qu'il faut mieux laisser tout en état, comme ça si on me recherche par là, ils mettront plus de temps en fouillant tous les environs."

Elle avait fait seulement un sac où tous les objets les plus importants pour elle y étaient soigneusement rangé. Elle regarda pour la dernière fois, la forêt qui fut son refuge durant un mois et qui lui avait sauvé certainement la vie. Un dernier regard vers son ancienne vie, et elle se retourna définitivement pour découvrir ce qui l'attendrait dans les prochains jours et dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4975
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:36

Néissa pouvait prétendre que la réaction de Tom était normale face à la forêt, Natalya n'en était pas certaine. Cela faisait un bon moment qu'ils travaillaient ensemble et hormis une maîtrise plus affinée de ses pouvoirs, le jeune homme n'avait manifesté aucun changement de comportement, ce qui exaspérait la russe. Elle en était venue à la conclusion qu'il le faisait exprès pour l'énerver et/ou tester les limites de sa résistance mentale...
Quoi qu'il en soit, les arbres ne s'agitaient plus.

L'ex lycéenne laissa un mot à l'attention d'un certain Nate. Elle demanderait au département renseignements de faire quelques recherches sur lui, histoire d'être sûr qu'il oubli bien la jeune fille et qu'il ne se fasse pas aborder par des personnes peu scrupuleuses travaillant pour des organisations encore moins recommandables. On est jamais trop prudent.

Natalya fut soulagée de constater que Néissa était une personne beaucoup plus sensée que le pyromane en puissance puisqu'elle déclara qu'il valait mieux laisser son campement en état.


" En effet c'est plus prudent de le laisser comme ça. Nous allons vous conduire au siège de l'IPIFA, histoire de remplir un peu de paperasse pour l'administration américaine et la notre par la même occasion. Ensuite je demanderais à un chauffeur de passer vous prendre pour vous emmener au Gala.

Alors qu'ils se dirigeaient vers les voitures et sans qu'on lui demande son avis Tom déclara :

" C'est une réunion privée et...très huppée. Donc si vous avez besoin d'une tenue spéciale vous n'avez qu'à demander parce que je doute que vous ayez ça dans votre sac. Tout est offert par l'Institut, alors profitez-en !

Il ponctua sa phrase d'un petit rire débile. Mais il n'avais pas tout faux. Si Néissa désirait une tenue pour le Gala, elle n'avait qu'à demander.
Une fois arriver devant les voitures de Natalya et de Tom, celui-ci s'empressa de monter dans la sienne, un vieux 4x4 plein de boue. Mais voyant que Natalya ne le suivait pas il ressortit.


" Hors de question que je monte dans ton tas de ferraille ! De plus, je refuse de mettre la vie de Néissa en danger..."

Sans attendre qu'elle finisse sa phrase, il ferma la portière de sa voiture et alla ouvrir celle de la Maserati de la russe. Il s'installa dans le siège du conducteur, regarda les deux femmes et demanda les clefs.

" Ah ! Alors là tu rêves ! Tu sais combien ça coûte ce genre de voiture ? J'ai ni le temps ni l'envie de l'emmener chez le garagiste et toi tu n'auras jamais assez d'argent pour me rembourser les réparations, alors tu sors de là immédiatement ! Derrière, allez plus vite que ça !

Elle invita Néiassa à poser son sac dans le coffre puis à monter à l'avant. Natalya alluma le moteur, enclencha la première et se dirigea vers les bureau de l'IPIFA sans prêter attention à ce que disait Tom qui bien sûr ne pu s'empêcher de parler durant tout le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Néissa Amnell
Classe Alpha [Niveau 1]
Classe Alpha [Niveau 1]
Néissa Amnell


Messages : 29
Expérience (#Exp) : 4765
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : GALA de l'IPIFA
Situation RP : LIBRE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:25

[HJ : puis-je poster directement au gala ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4975
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:24

Oui bien sûr ^^

Au plaisir de te voir au Gala Wink

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] Empty
MessageSujet: Re: Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]   Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la méfiance, la confiance ? [PV Natalia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infiltration & Tracker Story :: RP's Area :: U.S.A-
Sauter vers: