Infiltration & Tracker Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Absence de votre vénéré Admin !
    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 1 Jan - 18:37

    » Demandes de partenariat.
    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 1 Jan - 18:29

    » [CSIS] - Olivia Johnson |MAJ:08/07/11|
    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimepar Danny Loréno Mar 18 Oct - 19:52

    » [IFA]-Natalya Kalenkov |MAJ:8/07/11|
    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 16 Oct - 16:37

    » Manipulation directe ( PV Mylène)
    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimepar Danny Loréno Sam 15 Oct - 14:24

    » Offrez moi une rose !
    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Ven 14 Oct - 20:42

    » Gala de L'IPIFA (PV : Member of IPIFA only)
    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 9 Oct - 12:27

    » News de Septembre !!!
    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimepar Hayden Miller Mar 27 Sep - 21:47

    » Kara Mitchell [En cours]
    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimepar Hayden Miller Mer 21 Sep - 20:44

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 17 Oct - 15:53
    Statistiques
    Nous avons 14 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Natsu Dragneel

    Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 82 sujets
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Manipulation directe ( PV Mylène)

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Mylène Gautier
    Classe Alpha [Niveau 1]
    Classe Alpha [Niveau 1]
    Mylène Gautier


    Messages : 30
    Expérience (#Exp) : 4852
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Localisation : Dans des pleines enneigées...
    Situation RP : Libre

    Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:45

    Je terminai ma cigarette, continuais d'observer les immeubles en face de ta chambre. J'entendais les bruits dans la salle de bain, je compris de suite, c'était tes pouvoirs. Enfin ton pouvoir assez dangereux. J'éteignis le poste ou la musique se déchainait qui commençait a me fatiguer. Tu me dis depuis la pièce ou tu t'étais enfermée que maintenant tu avais changé d'avis par rapport a mon agence, et que tu ne voulais plus y aller. Je ne comprenais plus ta réaction. La colère monta, mais je calmais mes nerfs, enfin j'essayais. Et te dit :

    - Comment ça ? Mais ne fait pas le lâche ! S'il te plaît, tu ne me fais pas confiance c'est ça ? Tu me crois pas que mon agence est bien ? Ohhh, et puis zut, j'en ai marre... Je m'en vais, bye !


    Pris d'un tourment de colère, je décidais de partir, de ne plus parler avec toi, tu m'en avaqit dégouté, je voulais rentrer chez moi. Je n'avais pas réussie a te convaincre. Tant pis, une prochaine fois peut être. Allais tu me rattraper ou bien alors me laisser partir comme si de rien n'était ? Je préparai mes affaires, prête à partir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Danny Loréno
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Classe Gamma [Niveau 2]
    Danny Loréno


    Messages : 79
    Expérience (#Exp) : 5106
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Localisation : dans son bar
    Situation RP : disponible ?

    Feuille de personnage
    Spécialités - Facultés:

    Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Manipulation directe ( PV Mylène)   Manipulation directe  ( PV Mylène) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:24

    Danny ne savait pas quoi répondre à Mylène, elle semblait si énerver, tant en colère parce qu'il ne souhaitait pas se retrouver en captivité dans un endroit inconnue. C'était son droit, mais c'était surtout parce qu'il avait peur de l'inconnue, et la réaction de Mylène ne lui donna pas plus confiance dans ce qu'elle lui avait dit. Bien qu'il comprenne sa réaction, mais de là à dire qu'il était lâche...c'était un peu fort, non ? Il resta dans la salle de bain, se recroquevilla contre lui même et serra ses genoux le plus fort possible contre sa poitrine. Il était décider à rester ainsi, le temps que tout se calme.

    N'entendant plus de bruit, il se redressa et ouvrit la salle de bain, il était fatigué et tenait à peine debout. Il se faufila vers le lit et s'y allongea. Mais étant encore sous l'effet du choc de ce déclenchement de pouvoir si inattendue, le jeune homme, se mit en position feotale et finit par trouver le sommeil. Un sommeil sans rêve, sans cauchemar, juste une sombre noirceur qui le faisait tomber petit à petit dans un vaste monde noir, sans lumière, sans ombre, sans mouvements. Un endroit calme et serein, un endroit où il pourrait se reposer sans se poser de questions. Il finit par s'endormir profondément ne repensant plus à cette agence, à ces types qui voulaient le tuer, et à ceux qui l'avaient aider...

    END.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Manipulation directe ( PV Mylène)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Mylène Gautier [ √ ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Infiltration & Tracker Story :: RP's Area :: U.S.A :: Los Angeles-
    Sauter vers: