Infiltration & Tracker Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Absence de votre vénéré Admin !
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 1 Jan - 18:37

» Demandes de partenariat.
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 1 Jan - 18:29

» [CSIS] - Olivia Johnson |MAJ:08/07/11|
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimepar Danny Loréno Mar 18 Oct - 19:52

» [IFA]-Natalya Kalenkov |MAJ:8/07/11|
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Dim 16 Oct - 16:37

» Manipulation directe ( PV Mylène)
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimepar Danny Loréno Sam 15 Oct - 14:24

» Offrez moi une rose !
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimepar Callen Nikolaï Ven 14 Oct - 20:42

» Gala de L'IPIFA (PV : Member of IPIFA only)
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimepar Danny Loréno Dim 9 Oct - 12:27

» News de Septembre !!!
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimepar Hayden Miller Mar 27 Sep - 21:47

» Kara Mitchell [En cours]
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimepar Hayden Miller Mer 21 Sep - 20:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 17 Oct - 15:53
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natsu Dragneel

Nos membres ont posté un total de 374 messages dans 82 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Miller
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Hayden Miller


Messages : 93
Expérience (#Exp) : 5008
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Los Angeles
Situation RP : FREE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) Empty
MessageSujet: Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)   Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:57

Hayden était déjà là depuis quelques heures, à effectuer les dernières vérifications avant la grand gala organisé pour le soutien à la cause Anormale, seuls quelques privilégiés du monde Privé étaient invités car il ne fallait pas mettre aux yeux du monde entier leur existence, du moins pas pour l'instant. L'assistance personnel du jeune PDG sortit exaspérer tant celui-ci ne semblait pas prendre conscience de tous ce qu'il restait à entreprendre avant le soir même.

"Mais voyons, Angélique, tout ceci n'est que détail."

"Oui, mais voyez vous Monsieur Miller, cette montagne de détail va nous créer rapidement des problèmes si nous n'agissons pas dès maintenant pour régler les choses."

Le jeune homme ne répondit pas, elle enchaîna :

"Il faut que j'aille chercher votre tenue au pressing, que je passe chez la caviste chercher le vin, que je me rendent ensuite à la salle pour organiser la horde de serveurs inexpérimentés que vous avez embauché... Et si je prend en compte également je fait que je dois, prendre une douche aller chez le coiffeur et choisir une tenue... Il me reste donc énormément de chose à faire."

Hayden, lui rétorqua :

"sauf votre respect, je vous paye pour cela, et les serveurs que j'ai embauché sont des IFA(s) en attente de reconversion, il faut donc bien qu'ils commencent quelque part"

La secrétaire sortit de ses gonds et lui répliqua :

"Vous savez quoi Monsieur Miller, je ne vous supporte plus ! je n'en peux plus de vous ! Et de vos caprices ! Ce soir ce sera sans MOI ! Déme****-vous !"

La jeune femme quitta la pièce dans en balançant son bloc sur la gigantesque table. Au même instant Natalya Kalenkov, seconde de L'IPIFA allait entrer dans la pièce, elle s'écarta de la porte qui laisser s'échapper la furie qui toutefois respecta certaines marques de politesse :

« Bonsoir, Mlle Kalenkov ! »

« Bonsoir, Angélique... » Répondit presque instinctivement la jeune Russe, le sourire aux lèvres.

C'est a ce moment que le canadien, sortit son arme fatal, son sourire hollywood en tendant le bloc à sa collègue pour tenter de l’amadouer :

« Tu m'aides ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://infiltration-tracker.forumgratuit.org
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4980
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)   Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:12

La directrice du département recherche et sauvetage des IFA écrivit les dernières lignes de son rapport, rabattit les autres pages puis ferma le dossier en appliquant le tampon Confidential sur la couverture. Elle posa son stylo et s'enfonça dans son fauteuil puis ferma les yeux un instant mais une perturbation l'empêchait de faire le vide total dans sa tête. Ses paupières se rouvrir et elle laissa échapper un long soupir. Hayden était encore en train d'exaspérer son assistante, Natalya percevant très clairement les pensées d'une femme à bout après une année de dévotion face à un homme qui n'en faisait qu'à sa tête !

Avant de prendre le dossier complété, la russe observa la pile de paperasse qui lui restait à remplir. Depuis quelques temps, Miller avait la fâcheuse habitude de la laisser s'occuper des papiers officiels pendant que monsieur partait en viré à New-York par exemple. Heureusement qu'il ne lui donnait pas les plus barbants parce que sinon elle l'aurait certainement cloué dans son fauteuil au moyen d'un champs de force pour lui faire remplir lui-même.

Un voyant bleu sur son boitier téléphonique la fit sortir de sa rêverie. Natalya appuya sur le bouton juste à côté.


"J'ai récupéré votre robe et vos chaussure pour la gala de ce soir, Mlle Kalenkov.

- Merci Kensi. J'arrive"

Natalya mit son ordinateur en veille et attrapa le dossier avant de sortir de son bureau. Le clic habituel de l'ouverture-fermeture automatique de la porte se fit entendre.
Nat' échangea à son assistante le dossier contre la robe et les chaussures puis se dirigea vers la salle de réunion


"Portez ce dossier au gars des nouvelles identités s'il vous plait. On se voit au gala toute à l'heure, je peux compter sur vous, hein ?

- Très bien. Puisque c'est la maison qui offre, je ne vais pas m'en priver."

Natalya se retourna afin d'entrer dans la salle du conseil d'administration et eut juste le temps de s'écarter pour laisser passer Angélique, visiblement très énervée. La jeune russe ne s'était pas trompée, Miller avait bien fait sortir de ses gongs son assistante.
Elle répondit machinalement au bonsoir avant de voir Hayden, sourire hollywoodien aux lèvres, lui tendre un bloc et de lui décocher un "tu m'aides" ravageur.
Si elle ne le connaissait pas aussi bien, elle aurait certainement dit oui immédiatement, mais elle comptait le faire mariner un peu avant de lui donner sa réponse.


"Wahou...Tu m'impressionnes. Tu fait démissionner tes assistantes aussi vite que les gamins qui tentent de faire virer leurs baby-sitters ! C'était la combien elle déjà ? En même pas un an en plus ! Et juste comme ça, t'as vraiment le chic pour qu'elles te plantent au meilleur moment. Juste avant un Gala réunissant le gratin des entrepreneurs privés ! Tu le fait exprès c'est pas possible..."

Natalya posa sa robe et ses chaussures sur la grande table puis lui prit le bloc des mains en murmurant :

"Heureusement que je suis là, je sais pas comment tu ferais sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Hayden Miller


Messages : 93
Expérience (#Exp) : 5008
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Los Angeles
Situation RP : FREE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)   Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:14

«Avec celle-ci, j'en suis à cinq. Cinq c'est un chiffre respectable. Mais je n'ai plus l'excuse jamais deux sans trois. »

Hayden savait qu'il était exigent avec son personnel, il devrais sûrement revoir ses attentes, une chose était sur c'est qu’Angélique ne serait plus la pour le voir. Le jeune PDG activa une macro-commande informatique par la pensée. Un écran holographique apparut au centre de la table en verre, d'un simple mouvement de rétine, il navigua dans l'interface informatique, il procéda à l'appel du service des ressources humaines, après deux tonalités, une fois féminine répondit à l'autre bout :

« Service DRH de Johnson-Scott Biotechnologie Industrie, j'écoute... »

« Bonjour, Thérésa, ici Hayden Miller, identifiant S16J09P45.  Je vous demande de poster une nouvelle proposition d'embauche pour une assistante personnelle, vous pouvez prendre des RDV pour dès demain après midi, merci. »

« Bien Monsieur... »

Le Canadien entama la discussion avec Natalya :

«  Bon je devais aussi préparer un discours d'ouverture pour le gala, toutefois, je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger corps et âme... Il reste une multitude de chose à faire et très peu de temps, je m'en rend compte maintenant. »

La voix de L'I.A qui servait d’assistante virtuelle à Hayden fit son apparition dans la pièce :

« Vous avez 3 nouveaux messages. Je vous informe également que votre demande concernant les disparitions de Taïwan ont aboutit les rapports sont disponibles sur l'intranet de l'agence. Il vous reste approximativement 3 heures avant l'arrivé de vos invités. »

Cette machine débile, venait de parler du dossier des disparitions de Taïwan devant Natalya, Hayden savait pertinemment que ce n'était pas le moment pour faire part de cet événement, il fit alors mine de ne pas y prêter attention en espérant qu'elle ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://infiltration-tracker.forumgratuit.org
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4980
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)   Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:20

Natalya examina le bloc note de l'ex-assistante et effectivement, il y avait de quoi démissionner. Soit Hayden ne prenait pas ses responsabilités au sérieux, soit le jeune technopathe ne savait pas gérer son temps.
Préparer le discours d'ouverture, aller chercher la tenue du PDG puis récupérer les bouteilles de vin, donner les directives aux voituriers ainsi qu'aux serveurs inexpérimentés (oui c'était même souligné trois fois dans le carnet) afin qu'ils enregistrent bien que les invités devaient toujours avoir un verre ou un toast dans la main, vérifier les musiques diffusées...et la liste était encore longue de petits détails qui faisaient la différence et assuraient la bonne ambiance de la soirée. La russe était loin d'imaginer qu'il faille penser à autant de chose !
Il est vrai qu'elle déléguait ce genre de tâche elle aussi à son assistante, sauf que de son côté, la relation supérieure/personnel était beaucoup plus détendue. Peut-être qu'il fallait chercher la raison dans le recrutement. Alors qu'Hayden embauche son assistante par la DRH de l'entreprise, Natalya avait offert ce poste à une IFA qu'elle avait secourue lors d'une mission de son département.

Elle revoyait cette mission comme si c'était hier. Il faut dire que ça n'avait pas été de la tarte. Le service informatique/contre-espionnage de l'Agence avait intercepté un mail d'un informateur russe avant qu'il n'arrive au siège de FSB, concernant un individu spécial au Portugal.La russe était partie avec une équipe composé de trois jeunes IFA et d'un ancien membre des forces spéciales Sud Africaines. Arrivés sur place, les problèmes avaient commencé : aucun d'entre eux ne parlait portugais, ils ne savaient rien de l'individu à protéger sauf qu'il se trouvait encore la veille à Lisbonne. Le groupe s'était donc posé dans la capitale portugaise afin que l'un des IFA, qui avait comme don de pouvoir détecter ses semblables, repère l'anormal. C'était sans compter sur l'empressement des russes qui avaient quand même reçu un message. Très vite, ils avaient dû composé avec les agents du FSB et d'autres fauteurs de trouble internationaux qui étaient sans doute là pour les mêmes raisons qu'eux. Natalya avait décidé de provoquer le FSB et s'était rendue à leur planque avec un IFA pyromane pendant que le Sud-Africains devait amené "détector"(c'est comme ça que tout le monde l'appelait à l'époque) à accomplir l'objectif.

La jeune télépathe avait juste oublié que l'adrénaline chez les Alpha augmente les chances de perte de contrôle. Alors qu'elle utilisait son pouvoir de télékinésie pour projeter les molosse enragés russes par les fenêtres, l'autre avait toute les peines du monde à éviter de se transformer en torche humaine et de déclarer un incendie dans l'immeuble. Natalya mit au moins une heure à la calmer et à faire baisser sa température grâce à un extincteur. Mais ce geste se révéla inutile puisque lorsqu'il entendit les sirènes de police, il s'enflamma à nouveau. La jeune femme fit tout son possible pour ne pas s'énerver et décida de sortir de l'immeuble malgré les risques. Ils réussirent à s'échapper sans trop attirer l'attention et à rejoindre le reste de groupe devant un autre immeuble.


"Il l'a trouvé" Déclara le Sud-Africain.

A peine avait-il prononcé cette phrase qu'une prote s'ouvrit brusquement, libérant une jeune femme apeurée qui n'allait pas tarder à pulvériser le record du cent mètre. Natalya se concentra afin d'entrer dans ses pensées et d'essayer de la rassurer.
La suite s'était plutôt bien passée, ils avait ramené sans grosse encombres la dénommée Kensi qui avait la faculté de voir avoir la matière. Natalya avait sympathisé, lui avait proposé un poste au sein de l'IPIFA et voyant qu'elle faisait un excellent travail, avait décidé de lui donner le poste d'assistante.


" Ok pour m'occuper de toute la logistique, mais ne compte pas sur moi pour faire ton discours, j'ai assez fais de paperasse pour aujourd'hui. Et puis tu n'auras qu'à improviser, ça te connais ça, pas vrai ? Fais comme si tu étais devant les actionnaires lors d'un conseil d'administration...."

La voix de l'I.A. la coupa. Natalya se demandait toujours pourquoi Hayden ne se contentait pas de cette machine qu'il pouvait contrôler comme bon lui semblait au lieu d'embaucher une assistante humaine. Certes cela créait des emplois, mais les conflits répétés nuisaient à l'image de leur société.
L'avant dernière phrase de l'entité virtuelle fit plisser le front de Natalya. Des disparitions ? A Taïwan ? Elle aurait aimé approfondir la question mais il ne restait pas assez de temps et elle n'avait pas vraiment envie de se prendre le tête avec le Boss avant le gala.


"Je ne sais pas ce que tu es encore en train de trafiquer dans mon dos. Mais n'oublie pas qu'une nouvelle mission de sauvetage en solo pour toi après ce qui est arrivé au Mexique passerait très mal devant le conseil. Alors t'as intérêt à la jouer fine sur ce coup là, car je pourrai peut-être pas te sauver la face une nouvelle fois."

Elle s’apprêtait à partir mais se ravisa :

"Faut passer prendre quoi en premier ? Et...hum...Le vin, rassure moi, il est réservé chez le caviste, non parce que moi et la vigne ça fait deux, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Hayden Miller


Messages : 93
Expérience (#Exp) : 5008
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Los Angeles
Situation RP : FREE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)   Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:18

Cela embêtait Hayden à chaque fois que Natalya faisait référence à cette histoire du Mexique, pour lui s'était une affaire classée, il poursuivit :

« Je suis sur un cas dont je te donnerai les détails après le gala, d'accord, nous verrons cela ensemble... Autrement pour le vin, j'ai réservé un vin Rosé californien pour le repas et pour l'apéritif, j'ai fait importer du vin français de la région champagne... »

La Jeune suite a ses instructions s’apprêtait à partir, il utilisa son don pour fermer la porte automatique de la pièce, son seconde se retourna immédiatement et lui lança un regard inquisiteur :

«  Ah, j'oubliai, lorsque tu signera le reçu... Ne regarde pas le montant... »

Il fallait désormais que le jeune canadien se précipite chez le pressing avant que celui-ci ne ferme, il se rendrait ensuite directement au gala pour préparer quelques mots et donner quelques conseils aux techniciens son et lumière pour la vidéo de démonstration de ce soir. Il fallait que tout soit parfait pour convaincre les investisseurs de les rejoindre dans l'aventure, enfin financièrement. Il ajouta :

« Au faite, je reflechi à une truc là , tu te souviens cette australienne, désormais réserviste dans nos rangs, peut être accepterait-elle d'être mon assistante, qu'en penses tu ? »

Le PDG prit le dessein d'accompagner Kalenkov dans la couloir, ainsi il pourrait fermer l'agence ensemble, a cette heure-ci plus personne ne devait se trouver dans les bâtiments. Le dispositif de sécurité était ultra-sophistiqué. Détecteurs thermiques, capteurs de mouvement, lasers, enfin un véritable arsenal pour garder leur secret bien au frais, toutefois l'activation d'un tel dispositif demandait la présence de deux responsables. Un devait passer au scan sa rétine et passer un test de reconnaissance vocale, le deuxième devait insérer une carte magnétique et scanner sa paume de main. Le seul hic dans toute cette installation, c'était le toit du bâtiment principal en verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://infiltration-tracker.forumgratuit.org
Natalya Kalenkov
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Natalya Kalenkov


Messages : 55
Expérience (#Exp) : 4980
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Gala de l'IPIFA
Situation RP : Prise

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)   Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:10

Ne pas regarder le montant ? Kalenkov osa à peine imaginer quelle folie le canadien avait encore réaliser. Les fonds levés ce soir serviraient-ils à financer le pris astronomique des bouteilles de vin au lieu de bénéficier aux projets de l'IPIFA ? Mieux valait ne pas y songer et laisser Hayden régler ses notes de frais...

Elle récupéra le sac contenant sa robe et ses talons hauts sur la table puis s'engagea dans le couloir avec son acolyte. Les lieux semblaient désert, pas un bruit ne perturbait le silence ambiant, les employés ayant tous quittés le bâtiments quelques minutes auparavant. Seul une petite lumière verte clignotant par intermittence signalait que le dispositif de sécurité n'était pas encore enclenché. La jeune femme songea un instant que ce calme serein pouvait disparaître en une demi seconde une fois tout l'arsenal de l'Agence mis en route. Une batterie de caméra surveillait les moindres ombres ou mouvements suspects, une armada d'agents de sécurité patrouillait à intervalles réguliers dans tout l'immeuble, autour et même dans les jardins du complexe accompagné de chiens d'attaque et munis d'armes sophistiquées.
Natalya se questionnait toujours sur l'utilité d'un tel déploiement de technologie et de moyen humain face à des anormaux. qu'arriverait-il si les gardes tombaient nez à nez sur un individu doué de faculté ? Il se ferait certainement laminés et la sécurité de l'Agence serait mise à mal. Car même avec tout le dispositif de capteurs et détecteurs, la jeune femme savait au fond d'elle-même que les agence gouvernementale étrangères enverraient un anormal plutôt que de faire prendre l'un des leurs. Et puis après tout, elles tout à perdre en envoyant un humain sans faculté !

Les deux anormaux arrivèrent devant le panneau d'activation du système. Pendant qu'Hayden se faisait scanner la rétine, Nat' inséra sa carte magnétique et tandis qu'il prononçait la formule magique, elle posa la paume de sa main gauche sur l'écran de reconnaissance.
Une voix artificielle se fit entendre :


"Checking System... Please Wait...Security System Activated : alarms, sensors and detectors activated and operational. Have a good night Mr Miller and Mrs Kalenkov."

Ils empruntèrent ensuite un ascenseur aux vitres transparentes afin de gagner l’accueil et l'entrée du bâtiment. Natalya leva les yeux afin d'observer la verrière. Elle laissait transparaître un ciel qui commençait à s'étoiler poussant un peu plus le soleil vers le continent européen. C'était un spectacle magnifique, cependant la jeune femme n'aimait pas du tout que cette verrière se situe à cet étage car si jamais quelqu'un réussissait à pénétrer par là, il n'avait plus qu'à prendre un escalier, certes sécurisé, pour se rendre aux archives, ou pire aux serveurs de la société. Elle aurait aimé une avancé dans l'entrée ou ailleurs, mais pas à leur étage.

" Tu vas dire que je me répète et qu'on a pas encore eu de problème, dit-elle en entrant dans l’ascenseur, mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que l'emplacement de cette verrière est dangereux pour la sécurité. un jour on va se faire piéger à cause de ça !"

Avant de prendre chacun leur voiture, elle déclara :

" Et pour ton Australienne, fais comme tu veux. Mais personnellement je préférerais qu'elle reste réserviste au cas où tu lui ferait péter les plombs comme à toutes tes autres assistantes. Pas trop envie qu'elle aille annoncer à tous les IFA la vrai personnalité du PDG De JS Biotechnologie industries...On se rejoint au gala...Et je serai toit je me dépêcherai d'aller récupérer ma tenue avant que le pressing ne ferme pour éviter d'avoir à faire du 100 km/h sur les routes, sinon tu sera bon pour un stage à l'auto école. "

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tapa amicalement le dos. Elle avait remarqué qu'elle prenait un malin plaisir à le taquiner ces derniers temps. Peut-être était-ce parce que le cerveau du jeune canadien lui était inaccessible. Sa télépathie ne fonctionnait que lorsqu'il discutait tous deux par la pensée, sinon impossible pour elle de pouvoir les lire. Il était l'un des rares à savoir maîtriser l'accès à ses pensées, elle ne savait pas comment il faisait et n'avait jamais osé lui poser la question.
Elle s'installa sur la plage arrière de sa volkswagen et donna l'adresse du caviste à son chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller
Classe Upsilon [Niveau 4]
Classe Upsilon [Niveau 4]
Hayden Miller


Messages : 93
Expérience (#Exp) : 5008
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Los Angeles
Situation RP : FREE

Feuille de personnage
Spécialités - Facultés:

Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)   Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:03

Hayden tenta de rassurer sa collègue à la sortie de l'immeuble :

« je ferai par de tes remarques au prochain conseil d'administration et ce sera j'en suis sur une des préoccupation numéro un de notre agence. »

Le jeune canadien fit également part de son avis quant a son idée à propos d'Olivia Johnson :

« Je la contacterai dès demain après midi pour lui soumettre ma proposition et je te promet d'être plus patient avec mes futures assistantes. »

Le fait qu'il utilise le pluriel n'était guère encourageant pour ses collaborations futures. Il monta dans son Alpha Romeo Giulietta et enfila ses lunettes de soleil avant de filer en quatrième vitesse au pressing. Il salua d'un geste de la main Natalya et quitta le parking. Il roula a vive allure pour récupérer son costume dans les temps, mais comme un ennui n'arrive jamais seul, un agent de la LAPD fit signe à l'automobiliste de s’arrêter. Le jeune canadien légèrement exaspéré, baissa la vitre de son véhicule et s'adressa au policier :

« Bonjour Monsieur l'agent... »

« Sortez moi les papiers du véhicule et votre permis de conduire.»

Le jeune homme sortit les documents demandés et montra des signes d'impatience. Le flic braqua sa lampe de poche sur le visage d'Hayden. Celui-ci détourna le regard et laissa échapper un soupir.

« Mr Johnson ? Seriez vous le PDG de la société Johnson-Scott Biotechnologie Industries ? »

« Oui c'est bien moi... »

« Ecoutez-moi, votre pseudo statut de privilégié ne vous autorise pas a être au dessus des lois, pour cette fois ça ira, mais la prochaine fois, je ne me générai pas pour vous verbaliser, c'est clair ? »

« On ne peut plus clair.  Merci... Aurevoir »

Un fois ces papiers récupérés, il reprit la route à une vitesse beaucoup plus modéré pour éviter de se faire épingler, ce petit couac lui avait fait perdre un temps précieux. Arrivé à l'entrée du complex commercial, il gara son automobile sur le parking et se précipita à la porte du pressing. Là une dame à la quarantaine était en train de fermer le volet électrique de son établissement, il dit :

« Bonjour, je suis Hayden Miller, le client qui devait passer il y a une demi heure pour récuperer son costume ultra important... »

La latino se retourna et esquissa un sourire avant d'ajouter en lui remettant une housse de protection :

« Je savais pertinemment que vous seriez encore en retard, mais cette fois ci j'avais cru comprendre que c'était vraiment important alors j'ai décider de le prendre avec moi dans l'espoir de vous croiser sur le chemin du retard et c'est qu'il c'est passé, vous êtes chanceux. »

Le canadien la prit dans ces bras, car il lui était mille fois redevable, la femme se mit à rire et le laissa filer. Elle lui avait rendu ce service car c'était l'un de ces meilleurs clients, presque mille dollars de pressing par mois. Le jeune PDG prit la route pour la salle du gala.
Revenir en haut Aller en bas
https://infiltration-tracker.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)   Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers préparatifs avant Gala ! (PV : Natalya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya Kalenkov [ √ ]
» ♦ Social links of Natalya ♦
» Gala de L'IPIFA (PV : Member of IPIFA only)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infiltration & Tracker Story :: RP's Area :: Siège de l'IPIFA :: Salle de Réunion-
Sauter vers: